Vous avez quoi comme matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, c'est pour un petit sondage perso. J'aimerais savoir sur quoi joue la plupart des batteurs.Moi je joue sur une PEARL MASTER CUSTOM , mais la plupart de mes potes eux, sont sur SONOR ou PREMIER ; alors j'aimerais savoir si c'est parce qu'on habite dans un bled pommé ou si ce sont vraiment des marques appréciées. Bref merci d'avance pour vos réponses ( si il y'en as) et bonne frappe hammer chanteur

GINGER

PS: si vous pouviez me mettre les appréciations ou au contraire inconvénients de vos kit(s), ce serait sympa . chanteur



franchement je pense que du moment que tu arrive a avoir des sensations sur ton matos ya pas de problème ! Tes potes jouent sur ce qu'ils veulent !

ky0

bah moi je joue sur une vieille Hohner toute rouge, toute couverte de vieux autocollants, avec les vieilles peaux mais le son me convient et convient aux gens avec ki je joue pour l'ambiance ke l'on recherche !! voila voila wink mais C sur ke l'essentiel est de trouver TON son avec ton matos... peu importe d'avoir un kit complet d'une marke je pense mais plutot de prendre un peu de tout pour faire ton truc a toi wink voila enfin ce n'est ke mon avis !! :) a pluche

une copine joue sur une Tama, elle est cool mais alle a toujours les cymbales d'origine (= bruit de casseroles icon_cheesygrin )
pis tu sais la marque c'est superficiel (enfin bon c'est sur que jouer sur un Yamaha ça fait toujours plaisir), si ton matos te procure ce que t'attend de lui, pourquoi se prendre la tête ? wink
aller babaille

ky0

Basseuz, voila une fille comme je les aime wink logik, bassiste, ahhh la la c bo wink

las

Ludwig ....vintage ....

Je joue sur un Mapex M series...J'adore...(Il y a tous les détails sur mon profil)

Je joue sur batterie Mirage pour débutant. C'est nul mais ça permet au moins de jouer!

je joue sur une grestsh renown maple, cymbales zildjian, sabian et paiste, des peaux evans(vraiment terrible)

8-8 salut ,moi j'ai un yamaha avec une double pédale taye(qui va super bien d'ailleur)pis je suis satisfait de mon drum,avec des peau neuves(remo a l'huile)sa sonne tres bien! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut à tous,
Alors, mon matos :
J'ai débuté sur une Pulse d'étude, et un beau jour, j'en ai u marre du bruit de casserole que jobtenais avec ma cymbale toute moisie et qui se sentai seule..., alors je suis allé au magasin et là, tout s'est soudain éclairé devant moi, le paradis sur terre..enfin bref, je vais pas vous conter les aventures de MiMiR au pays des batteries....
J'ai choisi avant tout le SON et non pas la MARQUE, j'ai pris une ziljian custom crash 16' et une sabian metal crash de 18' (metal crash, bien que je fasse du punk, ça rend tre bien je vous assure mais oui ) et une charley 302 paiste ainsi que la ride correspondante... Avec un peu de recul je commence plutôt à me diriger réellement sur ziljian

Puis une autre beau jour (en principe ce sont que des beaux jours...), la "mini" chaine de ma pedale de grosse caisse a laché... alors je suis retourné au magasin et là tout s'est soudain éclairé devant moi, le paradis sur terre...blablabla enfin bref vous connaissez lhistoire... jai pri la double pédale de pearl eliminator voilà et tant que jy été g pri un pied de charley pearl également...

A part ça mes peaux sont remo et mes cymbales sont signées "MiMiR"

Allez salut les lutins ! je retourne à mes descentes de toms à la travis barker

MiMiR wink icon_cheesygrin

Salut,

Je joue sur Century, une batterie d'étude premier prix, ce n'est pas du haut de gamme, le timbre résone meme avec les tom et la GC, mais je me fais trop plaisir...

moi g joue sur une gretsch blackhawk avec d cymables meinl series classic et d peus evans. l'ensemble es royal

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Moi je joue sur une deep avec toutes les peaux evans ,avec un charley modifié par un batteur pro at avec un crash sabian XS20 et bientot peut etre une double pedale^^

Batterie Mapex série V :s
Tome: 10" 12" 13" 16" un 14" qui arrive bientot.
Grosse Caisse: 22"
Caisse Claire: 5.5" vas bientot changer
Hardcwar: pied de cymbales Pearl, pied de charley yamaha, double pédale Pearl.
Cymbales: ride: AAmétalX 21"
splash: AAmétalX 12"
Charley: AAmétalX 14"
Crash: AAmétalX 16" et AAX dark crash 16"

Voila il reste quelques petit détail sans importance.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : appr, aimerais, savoir, joue, plupart, des, sympa, alors, premier



+