le meilleur moment de votre vie....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis curieux... sale défaut... quel est votre meilleur souvenir... la plus belle chose qui vous soit arrivé...



C'est pas en ce moment en tout cas! sad

pourquoi tu fais un bad...

Ben comme tu peux le remarquer je n'ai pas une activité débordante et le chomage devient pesant à la longue

ouais faut trouver des occupations....mais la déprime c pire que tout...
Moi je taffe a mis temps... c la merde, mais vu qu'aujourd'hui il fait beau tout va bien...

Ben moi en plus il pleut!

alors la je t comprend...

Rassure toi c'est qu'un petit coup de blues je suis pas non plus au bord du suicide! icon_cheesygrin
C'est bon d'avoir le blues de temps en temps: regarde BB KING l'a eu toute sa vie et il en est pas mort bravo

ouais... jimmy aussi et lui il en a crever... mais il parait que la déprime inspire...

la créativité sort toujours mieux dans la déprime c'est évident. C'est là que tes émotions sont à fleur de peau. Et puis quand tout va bien tu n'éprouves pas le besoin d'écrire ou de peindre. Les génies sont toujours des etres tourmentés: Beaudelaire, Mozart, Van Gogh, Morisson...
Si autant de musiciens ou d'ecrivains se droguent ou se suicident ce n'est pas un hasard!

tu te trompes n'oublis pas que notre plus grande artiste internationnal... LORIE, elle en tout cas ne s'inspire pas de la deprime pour "créer"... c'est vraiment ma meilleure amie...

le terme création n'est pas assez fort en ce qui concerne Lorie! c'(est tout simplement miraculeux, une intervention divine dans ce cerveau de blonde!! icon_cheesygrin

Et ben , Jeannox y nous fait un coup de calcaire!. Y va falloir mettre du produit dedans.
Rien de mieux qu'un petit coup de gratte pour vous remonter le moral ( oublier la dope et la bouteille).
De plus les potes (sur le forum et dans la vraie vie) sont la pour chasser la grisaille.

Aller camarade , fait peter un bon blues en Mi pour chasser le tien.

Amicalement!

Post édité le 08/11/2004 13:21:07 par hand87_5


Post édité le 08/11/2004 13:24:00 par hand87_5


en plus la releve est forte... PRiSCILLA... une petite taspé de 15 ans... elle aussi fait du tort à la musique en générale..
Je préférai encore l'epoque JORDI

hand87_5 a écrit :
Et ben , Jeannox y nous fait un coup de calcaire!. Y va falloir mettre du produit dedans.
Rien de mieux qu'un petit coup de gratte pour vous remonter le moral ( oublier la dope et la bouteille).
De plus les potes (sur le forum et dans la vraie vie) sont la pour chasser la grisaille.

Aller camare , fait peter un bon blues en Mi pour chasser le tien.

Amicalement!

Merci Hand! c'est vrai que le blues en mi est bon mais une bonne blouse en acrylique est bien aussi, non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, meilleur, arriv, soit, chose, belle, plus, souvenir, quel



+