DVD nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sui fan de Nirvana et de kurdt cobain g pratikement tout sur eux mai il me manque les dvd si par hasard certain en ont et veulent les revendre je sui la

merki


<center><i>Post édité le 07/11/2004 19:59:22 par kurdt cobain</center></i>



est-ce que tu aurais des nouvelles sur le film qui va sortir a propos de la vie de Kurt??? Qui tiendra son role??? Quand est-ce qu'il sort??? etc...

je savai meme pa kun film allai sortir sur sa vie

mai si toi tu a des nouvelles previen moi ossi merki

Alors, j'ai pas d'infos sur le dvd, par contre, je crois que je peut vous renseigner sur le film...

Le titre est : Last Days (Dernier jours), ce film montre donc, les derniers jours de Kurt. Le film est à petit budjet, et je crois qu'il est fini... (Il devrait sortir en 2005, en effet, pour l'instant aucune date de sortit n'est fixée).
L'acteur qui interprétera Kurt est : Michael Pitt (il a joué dans "Le village"), et une actrice (désolé, je sais plus son nom) interprétera Courtney. Le film est uniquement basé sur l'imagination du réalisateur (j'ai encore oublié son nom)...

Voilà !!!!!!

Je crois que le realisateur ce sera celui qui a fait Elephant, Gus Van Sant, mais c'est à vérifier. Voila et merci pour l'info...

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
he , pk ta ecris kurDt cobain ? hum

gratman*
gratman* a écrit :
he , pk ta ecris kurDt cobain ? hum

ptet que kurt cobain c'etait deja pris par qqn ou qu'il sait pas ecrire Kurt Cobain...

Heu... Je crois que le réalisateur s'appelle Gust Van Sant...

Post édité le 11/11/2004 11:53:55 par grungeclélia


g ecrit kurdt paskil orthographier parfois son nom comme ca c tout

De qui tu palre quand tu dit : "il" ??

grungeclélia a écrit :
De qui tu palre quand tu dit : "il" ??

je suppose qu'il parle de kurt cobain... chanteur

bah enfin je parle de patrick sebastien c evident non? lol

evident? je ne dirais pas ca meme si c'est possible mais en fait ca m'etonnerais vu que je vois pas le rapport avec la question... lol icon_cheesygrin

vous etiez au courant qu'un coffret de nirvana avait été lancé avec plein de clips et de chansons inédites??? Et qui va s'en mettre plen les poches, c'est courtney bien sur !!! violent2

pour revenir au post précédent,
kurt écrivait souvent son prénom "kurdt" , car son 2ème prénom est : donald!
et jrigole pas!!!!
kurt donald cobain...rip




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sui, kurdt, cobain, nirvana, par, dvd, veulent, certain



+