Ca frise un peu !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

je trouve que lorsque je joue quelques fois ça frise un peu si vous voyez ce que je veux dire.
C'est surtout sur les deux cordes les plus basses.
Est ce que cela est du à la hauteur de mes cordes qui sont peut être trop éloignées ou trop près de mon manche ou est ce que c'est mon jeu que je dois améliorer??
Dans un cas comme dans l'autre est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils??
Merci d'avance



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
dans quel état sont tes cordes ? neuves ?... ou trop usées ?

elles sont usées !!! Tu crois que ça peut venir uniquement de ça ou il peut y avoir autres choses???

ca vient peut être de la distance entre le manche et les cordes. fais régler ta basse wink

ky0

ouais C kler fo emmener ta basse chez un guitaragiste pour faire un reglage et ensuite tout ira pour le mieux wink change tes cordes aussi tu verras la souplesse ke ca apporte wink

y' pas quelqu'un de nantes qui pourrais me montrer comment on change les cordes dans les règles de l'art....juste un fois pour que je sache le refire un peu plus tard....elles sont de février 2003!

Desolé nico je suis de nantes mais je sais pas réglé tout sa...
Va chez Michenaud ou Violin ils sauront le faire wink

ky0

si, par dans les règles de l'art tu entends le sens ds lekel il fo tourner et ce genre de choses, sache k'au fond ca n'a pas grand importance wink tu mets ta corde, tu la tends tu l'accordes et tu joues... du moins j'ai jamais eu de problemes en faisant comme ca wink
voila sur ce a plus et n'hésites pas si t'as besoin wink

moi g le même problème que toi (c'était un problème de frète ) wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu bas tes records ce coup ça.. 10 ans
si tu trouve un puit de pétrole en creusant encore plus profond parles en a webby icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je commande déjà 5 barils, du brut non raffiné, c'est le meilleur !... icon_cheesygrin

Il n'a aucune notion du temps ce jeune...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : frise, trop, cordes, les, peu, fois, voyez, veux, cela



+