Rajout d'une cymbale dans un set

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous !
je possède un set de cymbales zildjian ZXT rock...Avant je jouais sur 2 crash : un ZXT donc et un sans marque (assez nulle d'ailleurs) or je viens de fendre cette dernière... Qu'en pensez vous ? je dois la remplacer par une crash 14", une crash 18", ou bien une crash ride ??? Au fait ! je joue du métal néo métal....
Merci de votre aide wink



18 pou un jeu lourd et puissant comme motörhead ; 14 pour un jeu clair et rapide .
Apres c'est un conseil et tu en fait ce que tu veut !

C'est clair c'est a toi de voir ta préférence, mais puisque tu dit que tu joue du néo metal, j'en déduit que tu frappe plus ou moins fort (c'est peu etre pas le cas...)mais je te conseillerai une cymbale plus grosse que 14" , 18" est une bonne taille..Apres c'est a toi de les tester dans le magasin et de voir laquelle tu péfère...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair....
18", c'est bien
le son, c'est en fonction du goût...
au pire des cas, demande l'avis du vendeur, ou amène ton kit pour voir si ta cymbale sonne bien ac les autres pendant les essais

C'est clair une chose a faire a mins que tu en soit sur c'est de les essayer si tu peut.

Oui, si tu regarde les set des batteurs neo metal, ils sont le plus souvent des 18 voire +

Donc fais ton choix, mais à la limite va au magasin pour tester et choisir TON son c le mieux, c sur kon peut te conseiller des mark mais si le son ne te plai pas....

Choisi pour ton oreille et celle de ton groupe




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : crash, set, tal, zxt, aide, marque, sans, donc, jouais



+