pour Beb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis pas webmaster, mais je vais quan meme donner mon avis.

c'est pas gentil de parler comme ca !!!!! hammer 2 euros c'est pas non plus comme si on te prenai la peau des c..., et puis même, c'est pas raison pour devenir injurieux, ya d'auttre façon de dire les chose et c'est pas avec des injures que tu va arranger les choses. faire un post pour exprimer ton avis et en discuter calmement me semblerais plus utile. partir sur des injures qui ne veulent rien dire et qui ont peu etre juste servi a te défouller parceque tu t'es mal reveiller.... c'est idio pour ne pas dire c....




Et encore un qui lance des injures faciles avant de se donner la peine de réfléchir et de comprendre.
Les injures c'est ce qui reste à la portée du premier Beb-ile venu mais elles n'atteignent que son auteur.
C'est le prix à payer pour la libre parole de chacun et le 0,01% de déchet, on peut donc ignorer et passer son chemin

A moins que certain se sente encore une âme de missionnaire (Eti ? wink )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
tien , j'allais creer un post pour lui... voila je que je voulais lui dire :

bon, en premier, je ne t'insulterai pas, bien que l'envie me bouffe...
Tu vois, c'est comme critiquer un artiste... tu le critique car tu ne l'aime pas, tu n'aime pas sa voix, tu n'aime pas son look...
mais il ya 2 categories de critiqueurs :
1- Ceux qui font l'effort d'ecouter, de prendre le temps de decouvrire l'artiste avant de dire : je n'aime pas...
2- Ceux qui on des prejugés, ceux qui ne sont pas ouvert et qui disent sans avoir ecouté jaime pas...

Et toi, tu te situe ou ?!! tu va me dire que tu en a rien a foutre de mon histoire d'artiste, mais toi, avant de critiquer le site, le webmaster, les internautes, tu as deja monté un site ?! tu t'est sans doutes deja occupé d'un site plus de 5 ans, tu as sans doute payer les frais du site, quelquil soit...
Car si tu ne la jamais fait, alors tu n'as aucun droit de critiques, si tu etait un minimum ouvert, tu aurait etait lire les poste qui parle de ca, et tu n'aurai pas etait ridicule que tu ne l'ai maintenant...

endesaccord1 Merci d'adresser vos messages personnels au membre en question par message privé quand cela sera possible pour la bonne marche du forum ! Merci de votre compréhension.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dire, des, injures, les, avis, comme, plus, auttre, injurieux



+