A votre avis, elektrike + seche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A votre avi, kan on a une guitare elektrike, est-il necessaire d'avoir une seche a coté pour progressé?
(Sa fé 6 moi ke je gratte)



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
En tout cas, un dictionnaire pour parler correctement, oui !

icon_cheesygrin

le dico ...

qui sert d'anti sèche ...! bravo

t'es pour l'électrique mon philou !!! icon_cheesygrin

sinon, pour répondre à ta question ...

tu fais comme tu veux ... ya pas d'obligation...

une acoustique te permet de jouer autre chose, de manière différente ...

c'est très agréable d'avoir le choix ...

suivant l'humeur ...

progresser plus vite ... non sans doute pas ...

mais s'ouvrir sur autre chose

pour pas se dégouter à jouer toujours la meme chose,

et avoir l'impression de tourner en rond ...

pour ma part, j'ai le plaisir d'avoir ce choix, et c'est bon ! love icon_cheesygrin

Chacun fait ce qu'il veut et a ses propres opinions moi je suis de ceux qui pensent que c'est mieux de démarrer sur une sèche (classique de préférence), c'est mieux mais pas indispensable.
J'ai qu'un seul argument, quand tu sais jouer sur une classique t'as de grandes chances de savoir jouer sur une folk ou une électrique.
bump

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
+1,
disons que ca depend du style de morceau que tu aimes,
je vois sur ton profil: chansons festives..
alors je dis, oui, c'est bien d'avoir les deux...
le plaisir du choix, comme disait notre ami Pefmo...

mais
l'autre jour,
c'etait un fan de metal et de punk, qui posait la meme question...
là je disais,
à la seche je sais pas trop ce que tu vas faire...

Ok cé bon en faite cé mieux d'avoir une seche pour avoir un meilleur pincé sur elektrik.
Le temps cé de l'argent pa de diko :)

sinon tu peut avoir une electro-acoustique aussi^^ c'est unmélange d'lectricque et d'acoustique!!! wink

si tu veux progresser il est indispensable de jouer de la séche en parralèlle, un gars qui joue de la séche très bien peut devenir un bon guitariste électrique mais un gars qui joue très bien de la guitare électrique et uniquement ça est loin de pouvoir aussi bien jouer de la guitare sèche.
En effet les cordes d'une guitare électrique sont bien plus facile a manier ,t'habituer a cela ne te permettera pas de bien manier les cordes de guitares sèche.c'est pour cela qu'il faut toujours commencer par la guitare séche.Les guitares séche et électrique se complétent bien l'une fait la force des doigts l'autre te permet d'acquérir une bonne technique.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : seche, elektrike, votre, gratte, moi, progress, cot, avoir, necessaire



+