quelqu'un joue de l'harmonica?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !
je voulais juste savoir si c'est facile d'apprendre a bien jouer de l'harmonica, et si il existe des methodes quelque part.
Et je me demandais aussi : c'est quoi la difference entre les differents types (harmonica blues, chromatique, diatonique, et surtout, l'harmonica Bellucci! icon_cheesygrin wink )
Voili voilou, @+




il y a aussi l'harmonica Vitti, si tu aimes les instruments anciens (rénovation impérative)

las

..ou l' harmonica lewinsky...de bonne facture certes mais , ne pas le transporter en poche , cinongare !

Beacoup commence par une tonalité de "sol ", certainement pour pouvoir cumuler open tuning et bottle neck , d'autres choissisent en fonction du nombre de dièses ou de bémols à la clef ! A TOI DE" CHOISE"! EN PLUS , tu peux opter pour un harmonica chromatique , diatonique mais pour du blues , un tonal est parfait !

las a écrit :
..ou l' harmonica lewinsky...de bonne facture certes mais , ne pas le transporter en poche , cinongare !

ah oui excellent l' harmonica Lewinsky, c'est celui qui souffle dans l'autre instrument du musicien

las

morice a écrit :

las a écrit :
..ou l' harmonica lewinsky...de bonne facture certes mais , ne pas le transporter en poche , cinongare !

ah oui excellent l' harmonica Lewinsky, c'est celui qui souffle dans l'autre instrument du musicien

C'est un diatonique...malheureusement , il n'est pas à la portée de toutes les bourses !

ah las, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu m'as trop fait rire, j'en pleure. Comment j'ai pu la laisser passer celle-là ?

Post édité le 06/11/2004 22:07:48 par morice


Il y aurait bien aussi L "'harmonica ta mère" mais j'hésite à en parler, il est lourd, il a un son un peu vulgaire endesaccord3

las

morice a écrit :
ah las, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu m'as trop fait rire, j'en pleure. Comment j'ai pu la laisser passer celle-là ?

<center><i>Post édité le 06/11/2004 22:07:48 par morice</center></i>

Ben ,Morice ...c'est les trois jours "d'interruption " ! wink

fillmore

5 messages
J'ai fais un site sur l'harmo diatonique : http://www.harmonica.fr.fm

A+

fillmore
fillmore a écrit :
J'ai fais un site sur l'harmo diatonique :
http://www.harmonica.fr.fm

A+


merci fillmore, il était temps qu'un honnète homme remette ce post dans le droit chemin

las a écrit :

morice a écrit :
ah las, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu m'as trop fait rire, j'en pleure. Comment j'ai pu la laisser passer celle-là ?

<center><i>Post édité le 06/11/2004 22:07:48 par morice</center></i>

Ben ,Morice ...c'est les trois jours "d'interruption " ! wink

coïtus interruptus ??? hum

las

Donc , je préconise l'harmonica tonal ....surtout pour débuter Qu'en pense Morice et Fillmore ?

malgré tout ce que j'ai pu dire avant, je n'entends rien à l'harmonica sad Je passe donc la main à fillmore

las

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :
ah las, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu m'as trop fait rire, j'en pleure. Comment j'ai pu la laisser passer celle-là ?

<center><i>Post édité le 06/11/2004 22:07:48 par morice</center></i>

Ben ,Morice ...c'est les trois jours "d'interruption " ! wink

coïtus interruptus ??? hum

hheu ....sur trois jours n'est ce pas quelque peu douloureux , voire insupportable ! Quelle volonté , surtout, ne retire pas ton chapeau ! bravo

las

las a écrit :

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :
ah las, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu m'as trop fait rire, j'en pleure. Comment j'ai pu la laisser passer celle-là ?

<center><i>Post édité le 06/11/2004 22:07:48 par morice</center></i>

Ben ,Morice ...c'est les trois jours "d'interruption " ! wink

coïtus interruptus ??? hum

hheu ....sur trois jours n'est ce pas quelque peu douloureux , voire insupportable ! Quelle volonté , surtout, ne retire pas ton chapeau ! bravo

En fait , Morice , tu as fait une coquille .....ce n'était pas "coitus " mais " cogitus"interruptus !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : harmonica, voilou, bonjour, tout, monde, voulais, juste, savoir, facile



+