Quand Radiohead Se Fait Rare :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello amis guitaristes et musciens d'ailleurs et d'ici ! (quelle intro fracassante hum )

Je suis actuellement à la recherche d'une tablature de Radiohead, mais je ne la TROUVE PAS sad
Cette musique de Radiohead est une musique RARE (présente sur aucun album du groupe) et il parait que c'est un duo avec les Pixies (mais je n'ai jamais entendu dans la musique une quelconque présence du groupe de Franck Black icon_redface )
Cette musique se nomme "In My Mind"
Je la trouve super sympa à jouer à l'accoustique mais en manque de tab pour exaucer mon souhait violent2
Si une âme généreuse avait la gentillesse de m'aider dans ma quête, je lui en serait extremement reconaissant ! ! !

Un grand merci d'avance wink


Radiohead is ALIIIIVE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
si j'ai bien compris le morceau est un duo avec les pixies, le morceau s'appel in my mind et tu n'arrive pas le trouver, so where is "in my mind" ? Serais ce une blague ?
en tout cas j'aimerais bien ecouter le morceau

Désolé, j'ai chercher sur Radioblog mais y'a pas... Je sens que je suis pas prêt de l'avoir ma tablature moi vu que personne ne connait cette musique sad

C'est po juste du tout ca hein !



Pitié grand dieu des tablature, je t'implore ! maitre maitre maitre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ce morceau ne s'appelerait pas "Blow Out" aussi par hasard ?

Flobass ! T'es le meilleur !!!!! Tu le sais au moins ?!
MEEEERCIIIIIIIIII bravo bravo bravo

C'est super ! tout de suite sa va aller mieux pour trouver la tablature, j'avais la version rare avec Pixies mais au départ c'est avec Portishead bump

Merci beaucoups !

icon_redface


AU TRAVAIL !! smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
white dragon a écrit :
Flobass ! T'es le meilleur !!!!! Tu le sais au moins ?!


Ben oui, je le sais ! icon_cheesygrin
Tu veux que je te trouves un lien vers la tablature ?

white dragon a écrit :
C'est super ! tout de suite ça va aller mieux pour trouver la tablature, j'avais la version rare avec Pixies mais au départ c'est avec Portishead bump
Merci beaucoup !
icon_redface
AU TRAVAIL !! smiley-guitar


Ralala le problème des chansons downloadées sur la mule.... Après on se retrouve avec des chansons d'artistes que eux mêmes ne savaient pas qu'ils l'avaient jouée (oula c'est compliqué comme phrase).

En tout cas pour "In my Mind" (ou "Blowout", ils l'ont bien jouée ouais... Mais avec qui finalement, c'est encore un autre problème.

Y'a de quoi devenir marteau hammer hammer hammer




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : radiohead, musique, rare, groupe, trouve, pixies, les, duo, parait



+