Votre avis sur la strat mexique...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais bientot m'acheter une guitare électrique et j'aimerais connaitre l'avis de guitaristes sur cette strat...
hum



Salut,
J'en ai acheté une d'occas 400 euros. Je n'ai pas trop d'éléments de compraison avec d'autres guitare électrique mais je la trouve super : LE son Fender, le confort de jeu.
Mon neveu qui a une LAG l'a trouvée très bien aussi.
Bref pour le prix on a une vraie Strat !

c'est vrai que le rapport qualité prix est bon et on s'approche effectivement du son strat, mais, bien qu'elle soit tres bien je ne remet pas ca en cause, je lui prefere la g et l tribute s500...dans le meme ordre de prix qui sonne à mon gout beaucoup mieux

C'est vrai qu'il y a surement d'autres guitares, mais c'est Fender et c'est une strat !!!! La légende quoi !!!!!! Et puis le manche (erable) est vraiment top confort

ouais enfin la légende tu l'auras à partir des standard...la c'est juste un peu le son et la forme...à moins de prendre une mex classic series...

pour ce qui est de la s500 tribute, je trouve que justement elle sonne plus fender que fender...elle a un bon look, et n'oublions pas que c'est aussi un bout de legende, comme étant le dernier projet de leo ...

une strat usa et mex se compare pas !! tout est different , les pickups, le fillage les hardwares .... allez jusqu au manche : sur une usa le manche en erable est vieilli naturelement , sur une mexicaine le manche est vieilli mecaniquement ... c pas la meme chose , pas le meme comfort , ni la meme durabilité . Mais qualité prix ... entre achetez une guit cheapos pi une strat mexicaine ... ca vaut la peine de prendre la mexicaine ! Et encore moi je dis que t mieux de payer une ptiit peu plus de $$ pi te trouver une strat usa used !!

Tout est relatif ! Je ne pense pas que l'on puisse comparer une guitare à 500 euros avec une à 1500 euros voir plus... Heureusement qu'il y a une différence !
Je suis tout à fait d'accord avec toi si on a les 1000 euros qui manquent, vaut mieux acheter une strat US. Mais il faut faire avec ses moyens et moi je me fais plaisir avec ma chicanos.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, avis, guitaristes, connaitre, aimerais, lectrique, guitare, acheter, bientot



+