Dernier concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
22 juin a angers j'ai vu SUM41.


j'écoute pas du tout, j'y suis allez avec des pote et la BOUM ! mange su son dans ta face ! y'a vraiment des bon truc ... mais c'est quand même assez répétitif (ils arrive même a s'auto plagié d'un album a l'autre !!).


bref cool idea



clef-bass brkrepeatstart iron maiden , slash, sardou, scorpions, lacuna coil, .... brkrepeatend

Incubus au Zenith en novembre dernier, déçu au possible, aucune patate, que des ballades mièvres.

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
October un coverband de U2 qui refaisait le ZooTV à Amay et aussi Bob Dylan avec Mark Knopfler en première partie pour l'annif de mon père à Anvers

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi c'était Opeth fin novembre.

Par ailleurs, je vous renvoi vers ce sujet, pour que vous puissiez aller faire vos rapports sur ces concerts, ça profiterai à tout le monde wink : http://www.partoch.com/forum/post_1535879,rapports+de+concerts.html

image du forum
image du forum
to_007

Artiste très motivé
421 messages
brousoufe a écrit :
Mon dernier concert, s'était celui d'AC/DC à Nice en 2010, ça remonte à loin....

pareil et quelle qualité de son par rapport au vélodrome...terrible!! hammer hammer

Moi c'est celui de Jean-Louis Aubert le 14 mai 2011 :)

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Trivium & As I Lay Dying à la Rockhal au Luxembourg icon_cheesygrin c'était le 7 juin 2012
avec en 1ère Partie Upon A Burning Body

Le pied ! plus de 3h de live , que du bonheur ! ^^

Popa Chubby au NJP a Nancy ! 2heures de bonheur avec de jolies reprises d'over the rainbow et hallelujah ! love

Marcus Miller: Ce soir icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hendrix24 a écrit :
Marcus Miller: Ce soir icon_cheesygrin


Au rocher de Palmer ?

Oui! Trés sympa cette salle! L'acoustique est top! Et Marcus et ses musiciens laissent sans voix!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Oui c'est une très bonne salle.
La meilleure de Bordeaux sans hésitation
Pour les musiciens, j'ai l'occasion de voir le batteur à des stages, il envoit du paté

Bah ça change des concerts à la patinoire un peu. J'ai vue ça il est monstre! Mais tous les musiciens sont des monstre de talents! Si j'ai une autre occasion de le revoir je n'hésite pas!

hendrix24 a écrit :
Marcus Miller: Ce soir icon_cheesygrin


Pour moi c'est samedi ^^ au NJP toujours a Nancy!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, concert, auquel, assist, gros, moi, saxon, anglo, groupe



+