Dernier concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba mwa au programe de mon dernier concert il y avait:
- soulfly
-alice in chains
-gojira
-motorhead
-dead kennedys
-cradle of filth
-trivium
-apocalyptica....et encore pleins d'autre groupes!
du metal quoi!!!
c'etai o hellfest! 1 festival trop bien!!



MON dernier concert le NO MERCY FESTIVAL a la loco :
FINNTROLL
GRIMFIST
KATAKLYSM
CANNIBAL CORPSE

Moi mon dernier concert c'est celui des Rolling Stones
au Stade France...

ENORME!!! maitre

IT'S OMLY ROCK'N ROLL BUT I LOVE IT!

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
Apocalyptica(concert gratuit sur la gr place pour l'entrée de la Finlande dans l'UE)
et c'est tout parce que j'ss faucher... sad sad
cela dit pour un concert gratos c'etait 'achement bien!!3rappels si ma memoire est bonne!
puis ce batteur quel dieu!! maitre

Et mon avant-denier c'etait Eric Clapton au Bercy... bravo

Mon dernier concert ! MUSE à Arras, très tripant ^^,très bon concertchanteur , avec Second Sex et The Kooks(très bon groupe) en première(s) partie(s)... smiley-guitar

moi c'était Soulfly à l'aeronef de Lille ! après j'ai manqué un beau Dagoba/Deftones ... la poisse j'étais pas là et le pire quand j'étais en Espagne en voyage scolaire j'ai raté l'inmanquable ...
KORN-SOULFLY ... le 06 juin 2006 le jour du fameux 666 ! ... bref la haine ça faisait 9 ans que Korn n'était pas passé chez nous dans le 59 ... bref j'espère bien les voir un jour ^^ !
mais maintenant la saison des festivals je ne vois aucun concert mais j'ai déjà quelques dates dans mon agenda pour la rentrée à savoir : Kill The Young le 30 septembre à Lille, Punish Yourself à Hénin le 21 octobre et Tagada Jones le 1er décembre à Lille. violent2 bump une belle petite brochette !

violent2 violent2 violent2

pearl666

2 messages
le dernier concert ke g pus voir c TRUST le concert ete genial pour les anceiens de la generations. ke dire sur ce groupe a part kil on connue des haut et de bas, ce groupe dechire! et MERDE AU GOUVERNEMENT! smiley-guitar violent2

le dernier concert c'était des groupes du coin et autres avec Stentor ,Huck,bordeline,minimum serius et un autre groupe^^ Juste super ambiance chanteur

Je déterre, juste pour faire envie aux amateurs de jazz. Je viens d'assister à un concert de Mc Coy Tyner qui jouait avec une formation jazz classique : piano, saxo, contrebasse, batterie. Pour ceux qui ne connaissent pas, Mac Coy Tyner est un pianiste de jazz né en 1938, un toucher, un sens de l'harmonie extraordinaires. Il a joué entre autres avec Coltrane...

Alors, oui, il n'est plus tout jeune mais il est toujours là
http://www.youtube.com/watch?v=4q8svopaQeA&feature=related

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi c'etait Danakil à Merignac puis à Tartas ... love

Aerosmith, le 28 Juin dernier.
Un groupe qui se repose un peu sur ses acquis et ses ballades sirupeuses, mais néanmoins un grand moment de Rock n Roll.

Par contre au diable l'acoustique de Bercy !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
wild horse a écrit :
Par contre au diable l'acoustique de Bercy !


Hélas sifflote

j18

Moi c'était Pura Fé, il y a 15 jrs : http://www.youtube.com/watch?v=sV6lMeDhDE4

Un grand moment que je recommande à tous ceux (celles) qui sont sensibles aux belles voix, au blues, et à la musique accoustique ! smile_cool

Mon dernier concert, s'était celui d'AC/DC à Nice en 2010, ça remonte à loin....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, concert, auquel, assist, gros, moi, saxon, anglo, groupe



+