Dernier concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est le dernier concert auquel vous ayez assisté?
Moi j'ai plus de tunes alors ça fait un moment que j'en ai pas vu mais je suis un assez gros consommateur de concerts en temps normal.
Le dernier que j'ai vu c'était un petit groupe anglo saxon qui faisait que des reprises dans un pub parisien jeudi dernier mais sinon le dernier gros concert auquel j'ai assisté doit etre le furia sound festival à Taverny dans le Val d'Oise.
J'ai vu : Matmatah, Tryo, Pleymo, Tarmac mais surtout Marcel et son Orchestre et les tetes raides



Le dernier concert que j'ai vu remonte a 2 semaines. C'était un p'tit gars de ma ville qui fait de la chanson française humoristique. Vraiment très bien. Sinon, en général je passe tous mes étés dans différents festivals (eurockéennes, route du rock, paléo, et beaucoup d'autres bien plus petits et moins connus, mais quand même en général très bien...) smiley-guitar
Sinon, a venir: Ce soir Fred K, demain Métropop festival à Lausanne, avec Luke, Nada Surf et Cake, puis concert de Girls in Hawaii à Geneve...
L'hiver est toujours une période que je redoute car là ou je vis, ya jamais grand chose! hammer

las

Benabar et Lou Reed ....à Colmar ...

les libertines a la cigale vendredi en la compagnie de rhesus, les black keys (quel groupe! on dirait du hendrix!) et meme miossec

las a écrit :
Benabar

love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
jeannox a écrit :
Quel est le dernier concert auquel vous ayez assisté?
Moi j'ai plus de tunes alors ça fait un moment que j'en ai pas vu mais je suis un assez gros consommateur de concerts en temps normal.
Le dernier que j'ai vu c'était un petit groupe anglo saxon qui faisait que des reprises dans un pub parisien jeudi dernier mais sinon le dernier gros concert auquel j'ai assisté doit etre le furia sound festival à Taverny dans le Val d'Oise.
J'ai vu : Matmatah, Tryo, Pleymo, Tarmac mais surtout Marcel et son Orchestre et les tetes raides
Moi dernier, c'est la ruda salska cet été! c'était génial! il y avait les roultaboul en 1ere partie qui on mis une ambiance vraiment géniale!! , et matmatah, ça vaut le coup en concert??? parce que j'ai pas mal écouter il y a quelque temps, et il passe en concert biento a coté de chez moi, mais j'ai eu des écos mitigé. ça vaut le coup??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
le dernier ca a du etre kyo ...
perso, jai deja vu : ska-p ; maczde carpate; mass hysteria ; le reste sont des groupe pas connu dont jai zapper le mon...
franchement, jaimerai vraiment voir la ruda en live et la rue ketanou...

Moi ba c'est les vieilles charrues....
avec M, Cali, Muse.... super bien quoi wink

mon dernier concert ete un festivle ou j'ai babylon percubaba domb la phaze les hurlements de leo big mama... (et d'autre) c'etais ma foi bien sympatik bravo

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

jeannox a écrit :
Quel est le dernier concert auquel vous ayez assisté?
Moi j'ai plus de tunes alors ça fait un moment que j'en ai pas vu mais je suis un assez gros consommateur de concerts en temps normal.
Le dernier que j'ai vu c'était un petit groupe anglo saxon qui faisait que des reprises dans un pub parisien jeudi dernier mais sinon le dernier gros concert auquel j'ai assisté doit etre le furia sound festival à Taverny dans le Val d'Oise.
J'ai vu : Matmatah, Tryo, Pleymo, Tarmac mais surtout Marcel et son Orchestre et les tetes raides
Moi dernier, c'est la ruda salska cet été! c'était génial! il y avait les roultaboul en 1ere partie qui on mis une ambiance vraiment géniale!! , et matmatah, ça vaut le coup en concert??? parce que j'ai pas mal écouter il y a quelque temps, et il passe en concert biento a coté de chez moi, mais j'ai eu des écos mitigé. ça vaut le coup??

Bof je les trouve pas top du tout. Je les ai vu 2 fois mais c'était dans des festivals et je venais pas pour eux!

Je vais dire mes deux derniers concert comme c' était la même semaine.
C' était Politik Gerbas et Arrash c' ast pas forcémment connu c' est des groupes punk des environs de Béziers et de Toulouse et le lendemain La souris déglingué et Métal urbain, c' est un peu des classiques

...c'était hier soir... Girls in Hawaii... Génial... love

Le dernier: le 18/11 à Strasbourg(La Laiterie) c'est STEEL PULSE. Bien roots mais ils ont joué trop de nouvelles chansons.

Les derniers que j'ai adoré: ROY AYERS ET MACEO PARKER le 15/10 aux NANCY JAZZ PULSATIONS
BIRELLI LAGRENE,RICHARD BONA ET TRILOK GURTU le 21/10 aux NANCY JAZZ PULSATIONS.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Moi j'aurai du voir M à Bercy, c'étai prévu depuis plsr mois, mai...... Bercy à appelé le comité d'entreprise par lequel j'avai eu les places disant que le concert du samedi 27/11 était annulé. J'ai des doutes les jours ptécédent le concert car ce n'était annoncé nulle part................ et le concert a bien eu lieu hum Les boules. On cherche encore à expliquer ce qui s'est passé

;

Post édité le 04/03/2005 15:11:40 par despinarla





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, concert, auquel, assist, gros, moi, saxon, anglo, groupe



+