Ampli électro accoustrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile j'aimerais des renseignements et des comparatifs entre 3 amplis que j'ai relevé chez thomann.
Behringer ACX 1000 ( 2x60watt) 385 €
Marshall AS50R (50watt) 359 €
Harley Benton ACA 60 FX (2x30watt) 269 €
je cherche surtout a connaitre les différents effets et sonorités plutot que la puissance .
Est il plutot conseillé d'acheter une pédale d'effets .
Tous vos commentaires seront les bienvenus . Merci à tous.



mouradetlespdg

4 messages
L'intérêt pour un ampli électro acoustique, c'est que son son soit le plus fidèle à ta guitare, c'est à dire qu'il respecte le son à sec, sinon on entre dans le son électrique, c'est d'ailleur comme ça qu'on a commencé à amplifier les guitares avec un micro sur la rosace. Le mieux c'est que tu prennes ta guitare sous le bras et d'allez dans une boutique tester, mais les plus utlisés par les pros sont le modele sherwood, mais je ne sais plus la marque. J'ai testé un Marshall avec une guitare bas de gamme, il avait de bonne correction graphique et j'ai pu avoir un son correct. j'utilse beaucoup l'accoustique, la meilleur façon si c'est pour un enregistrement, c'est de la repiquer avec trois micros, deux directionnels et un omni directionnel et tu règles par rapport à ceux que tu veux comme son. C'est tu fais de la scene et qu'il y a un bateur, il vaut mieux un ampli.

berzin

God of Partoch
5255 messages
+1 il faut un ampli le plus neutre possible.

Et oui...
Merci les gars,
mais depuis 2004 je me suis équipé.

bravo
et t'as pris quoi? icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ouah, j'avais pas vu le déterrage de 6 ans !!! Record battu ! endesaccord3

Et oui...
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Repêcher un titre comme çà, en plus, quelle honte ! icon_redface

ça demarre fort c't'année, à vos pelles, creusons creusons et deterrons icon_cheesygrin

Ben, j'ai pris l'AER 60 love

Je reconnais que le déterrage est splendide icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, plutot, effets, merci, marshall, acx, behringer, thomann



+