Je devrai trouver un titre accrocheur?!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, je vien plus beaucoups sur le site en ce moment, ( pour raison perso, c'est pas que j'aime plus partoch hein !!! ) mais je vien de faire un tour, et devinai quoi ?!! presque plus personne est VIP !!!! alors, c'est comme pour le sida, une petite campagne de prevention de temps a autres ca fait pas de mal :

Pour faire vivre Partoch, devenez VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo touyi, mais...... et toi ? t'es plus vip ?.....
au fait, tu as eu mon message ?

Commence par montrer l'exemple! icon_cheesygrin
D'ailleurs c'est bizarre car y a ta photo (privilège réservé aux VIP) mais tu n'es plus marquée en tant que VIP. Tu as un statut spécial?

lol... Enfin en meme temps si elle peut plus venir souvent je comprends quelle se mette pas en VIP.. (jprends un peu ta defense parcue que sinon tu vas te faire vider de la boite!!) lol..
Allez les non VIP, un ptit effort!! bump

smile VIP IP IP HOURRA!!! smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi j'avais pensé faire un post intitulé : "pourquoi je suis VIP" et chacun donnerait ses raisons..... mais faudrait qu'il soit toujours visible ! peut-être ça éviterait que les nouveaux s'en posent trop, de questions, et envoient des mails injurieux à notre cher webmaster !!!
qu'en pensez-vous ?

smile Quand je vous disais que les femmes avaient toujours de bonnes idées . La femme est l'avenir de l'homme.
Super morceau à jouer et qui plait ( devinez à qui ) smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Jean Ferrat !!!!
(ha c'était pas la tab mystère ?)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !!!! heu... enfait, je suis vip !!! je sais pas pourquoi ca s'affiche pas, mais je le suis ( et pour preuve, ma photo ) ...
alcampe : je vien de le lire, je t'est repondu ... bizoox

Post édité le 03/11/2004 20:10:42 par touyi





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, partoch, vip, vien, faire, devenez, hein, aime, perso



+