new albuM system of a down :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Tout d'abord je voudrais commencer par demander si vous savez precisement la date du nouvel aLbum ?
J'ai entendu le 2 novembre , et + tard le 15 janvier !Franchement cet album est rempli de parole contre Bush etc .sad .
Alors pk le sortir apres les éléction ? ( je dis pas ils ont pu avoir quelques ptits problem de temps ...)
Bon , a vous ........ hum

<center><i>Post édité le 02/11/2004 23:25:56 par gratman*</center></i>



oué mais en meme, il semblerait que Bush soit réélu alors, il sera toujours d'actualité ! wink

Le nouvel album de SOAD sort aujourd'hui tu peu aller le chercher a la fnac je pense il est au prix de 23.17€.

il y en aura deux cette année, eh oui system ne fait jamais comme tt le monde. system devait sortir le premier le jour deéléctions américine mais a été retardé mais le deuxième c je ne sais pas quand!!!

les ours a écrit :
Le nouvel album de SOAD sort aujourd'hui tu peu aller le chercher a la fnac je pense il est au prix de 23.17€.


Bon alors cette information ----> smyleybleu

J'ai été voir sur le site de system of a down , ou été mentionné cette phrase "System of a Down reviendra au premier plan en 2005 avec deux albums qui vont sortir à 6 mois d'intervalle! Le premier est prévu pour fin mars et s'intitulera Hypnotize tandis que le second verra le jour à la rentrée 2005 sous le nom Mesmerize"

voila , donc when you don't know , you shut your mouth....

Viva MariJuanaaaaa
Le premier devait normalement sortir le jour des éléctions américaines mais finalement sa a été retardé. Ce que j'ai di je n'ene suis pas sur, c'est ce qu'un copain a dit.

je ne parle pas de toi mais de "l'ours"
qui disait que l'album etait en vente....

PANTERA -- SYSTEM OF A DOWN -- METALLICA -- SEPULTURA -- SOULFLY .....
Oui je sais mais j'ai ajouté un petit commentaire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, par, rempli, franchement, janvier, tard, novembre, entendu, nouvel



+