pfff et dire que les vacanses sont bientot déjà fini

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et dire que les vacances son déjà bien to finis ... je dis sa mai je croa ke ces vacances la auron été les pire de ma vi !
je vous esplique : tout a commencer juste un peu avan les vacances , je me sui pri la tete avec une fille super pour qui je porte vraimen beaucoup d'interet a cose d'un de mespote ki lui a crier sal..e en fin vous voyer le genre wink , sa a fini comme sa du finir elle ne me parle meme plus sad juste a cose de sgar la ! si jlarape lui ... endesaccord1 bref et attender c pa encore fini smyleybleu nous somes enfin en vacanse le moment ke tout etudian désire ... love maitre bump 8-8 icon_cheesygrin bravo et ben a se momen la ma copine commence a me prendre la tete pour une histoire de confience ( je vou épargnerai les détails ... hum ) on ne fai que semgueulé a cose de cette histoire a la c... violent2 lepremier week end arrive , je vai voir mon cousin histoire de graver kelke cd tout en pensant a listoire avec ma copine et la , a ma grande surprise un otre cousin que je navai pa vu depui un peti momen 8-8 smile_cool icon_cheesygrin wink love il avai acheter une moto tro belle on a fai un tour et tout et tout javai passer une super aprémidi , lapremidi se transforme en soiré et tout le monde rentre ché soi . kelke heure plu tard on aprend ke se cousin c tué avec sa moto ( chute mortelle ) . déja sa , sa ma calmer un bon cou ! sad mai komme si sa sufisai pa ma kopine ... vous ne laver pa oublier jespere , m'apelle et comence a insinué une rupture violent2 hum endesaccord1 alor la , jvou raconte mm pa létat dans lequel j'étais ... puis un pe plu tar elle me di en faite chui dsl mai tu a raison sa ne serre a rien de sengueulé pour des co...ies , je revivai un pe plus ! mai atender ! les fille c compliké si vou croyé ke c fini ... ba non endesaccord1 hum smyleybleu
le lundi je nai aucune nouvelle delle jen puvai plu ... le mardi pareil ... et le mercredi jour de lenteremen de mon cousin bien evidament elle me récri pour me dire ke c définitivemen fini sad hum
et oui les femmes !!!...smyleybleu
résulta : un magnifique trou gro comme mon poing orne un mur de ma chanbre ! 8-8 ( imaginé la tete de mon pere )
et voala mes petit maleur maintenan sa va mieu g parler a ma meilleur amie et tout est rentré dans lordre exepté ke mon cousin il est pu la ...va bien faloir ke je face san!
voila voila



àcroire ke se que je raconte n'interesse personne ... smyleybleu il faut dire que mon histoire n'était pas vraiment très attractive
pa grave m'en remetterais ... sad

Salut, il faut dire que c'est délicat d'intervenir après ce que tu as raconté... Que dire pour te réconforter?
Je sais ce que c'est les séries noires et j'imagine ce que tu dois ressentir, je compatis complètement! Aussi je pense que le fait de reprendre tes cours ne peut que te faire du bien...
Je pourrais te sortir les banalités du genre: sors, vois du monde, joue de la zique... c'est vrai ca peut aider! Mais je crois que la véritable clé dans ces situations c'est le temps... Le temps est un magicien et est capable de tout, dont oublier et guérir les blessures, meme celles qui paraissent incurables...
En attendant il existe des tas de manières saines de détourner son esprit d'une douleur: la musique bien sur mais aussi la lecture, le sport etc...

Voila sur ce tache de rester zen wink

oui je crois qu'il a tout dit !

merci pour tes précieux conseilles viniwow j'en prendrais compte ...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ouais, c'est pas facile tout ça.... sad je pense que c'est vrai, le temps passe et essuie les blessures....meme si c'est dur a admettre. jte souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça et faire face a la rentrée!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tout, fini, cousin, mai, cose, vacances, bien, histoire



+