Cherche un truc qui impressionne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello ! Je cherche un morceau assez long qui impressionne. Il peu même y avoir du tapping sa ne me dérange pas du moment qu'il ne soit pas trop dur à réaliser. J'en ai marre que mon père me dise 'c'est tout, tu connais pas autre chose ?' endesaccord3

Merci wink



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Du Joe Satriani ! icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
oui masi dans quel genre, parce que pour impressionner tu peux faire voodoo child de hendrix....
mais bon précise s'il te plait ce sera plus facile de te conseiller

zigzague30 a écrit :
J'en ai marre que mon père me dise 'c'est tout, tu connais pas autre chose ?' endesaccord3

Merci wink


Ok, mais tu joues quoi ? à la base ...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
rejoue tout les solo d'ACDC

pius
pius a écrit :
oui masi dans quel genre, parce que pour impressionner tu peux faire voodoo child de hendrix....
mais bon précise s'il te plait ce sera plus facile de te conseiller


J'ai oublier de dire que j'était pas confirmé à la guitare icon_redface Hendrix ou satriani c'est pas trop envisageable icon_cheesygrin

Pour le genre sa peut être du rock ou du metal pourvu que se soit à un tempo modéré...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Jettes un oeil ici : http://www.partoch.com/forum/post_65532.html
les morceaux pour la drague ca marche aussi pour impressioner les parents icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
Hey a tu seulement penser a metallica un bon solo de one ou master of puppets remet les pendules a l'heure!!!sinon essai children of bodom violent2 la si t'y arrive personne ne te diras plus rien pour les 10 ans a venir icon_cheesygrin

ok merci pour les idées je vais me mettre au boulot smiley-guitar

de rien au fait j'ai penser a un truc interessant si on si met serieusement c'est led zeppelin et pink floyd deux grand groupe mytique dans les solo ne sont pas extraordinaire de rapidite surtt pour le second mais qui en mette plein la vue apres le style on aime on on aime pas mais c'est rigolo a faire

Ca fait combien de temps que tu joue parceque sinon le solo de hey joe de Hendrix est réalisable icon_cheesygrin

4-5 mois icon_cheesygrin icon_redface

zigzague30 a écrit :
4-5 mois icon_cheesygrin icon_redface


4-5 mois hum ???? Et tu veux impressioner qui ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smile_cool

son chat^^ c'est sur qu'il va etre impréssionner!!! non mais au bout de 4 5 mois tu peut pas trop faire de morceau impréssionant juste quelques intros quoi!!essaye ^plutot des choses connu qui sont jolie a jouer en arpege par exemple sa peut plaire a l'oreil!

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
après 4 - 5 mois le seul truc impressionnant que tu puisses faire avec une gratte c'est l'exploser...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, impressionne, morceau, assez, long, peu, avoir, tapping, range



+