Coup de gu**le!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les ours a écrit :
Le top 50 d'aujourd'hui il est énorme... :
1er : STAR ACADEMY 4 - Laissez-moi Danser (toujours pareil)

2eme : TRAGEDIE - Gentleman (des nantais en +.... il y a plein de groupes nantais qui ne cherchent qu'a percé ds la musique et il faut que ce soit eux qui réussissent...) hammer

3e : K-MARO - Crazy

4e : AVENTURA - Obsesion

5e : O-ZONE - Despre Tine (et ils osent "jouer" del la guitare et de la basse dans leur clip... n'importe quoi..) smyleybleu

Après il n'ya tjs pas de chateur qui font de la bonne musique (personellement bien sur...) tels que leslie, jennifer ...

Voila, alors qu'est ce que vous pensez du top 5 d'aujourd'hui??? tout pourri????? c'est normal il ya que des chanteurs de ***** enfin je ne sais pa je ne regarde pas la star ac il y a peut etre "un seul" qui sort du lot en chantan du bon rock???

Oui mais c'est les ventes de single ça: quand avez vous acheté un single pour la dernière fois? A mon avis le top des albums serait sensiblement différent: je crois que c'est Phil Collins en tete: j'aime pas particulièrement mais on ne peux pas lui reprocher de ne pas etre un artiste de talent!



C'est vrai que phil collins est un musicien, un vrai.

z@z

les clips de rap sont pourri c macho et...moche tout simplement parce kune belle fille en string passe ms une bimbo vulgaire toute huilée et tt ben c moche dsl. Le problème c ke maintenant ya même des clips de rock ( enfin de soi disant rock) ou ya des filles a poil et tt, j'trouve ça con!

sinon pour le top 50 c affligant ms c vrai c ke les singles, et pis o-zone c cool lol oki c pourri ms ça me fait bien triper, j'préfére 100 fois ça a tragédie ou a des truc comme ça! sur ce @ plous tt le monde

je vois pas de quels clips rock tu parles

Ceci dit les clips de métal avec des mecs qui ressemblent à des zombies et avec des croix, des tetes de mort partout ça ne me fait pas du tout triper non plus!

smile ZZTOP ils font des clips dans le même style . Pour moi " top " veut dire pognon . Tous les tops sont fait pour faire acheter que ce soit dans la couture comme dans la musique . Le top est visuel . La plupart des acheteurs sont plus aguichés par le look que par le tissu ou la voix . smile smiley-guitar

Exactement J-pellissier! mais au fond la musique est à écouter et non pas à voir... Le style vestimentaire d'un groupe n'est que du marketing pour que les gens se souviennent d'eux.
Exemple : le groupe KISS violent2 a été l'un des premiers à se déguiser pour monter sur scène mais ils pouvaient se le permettre par ce qu'ils jouaient super bien...

dsl tit bug..... smyleybleu

Juste une petite remarque à propos du top 50: il est pas fait à partir de la vente de disques mais par rapport aux nombres de disques mis dans les bacs. C'est clair que à force de nous bourriner o-zone, y en a forcément qui finissent par l'acheter!!! Alors moi je dis vive le bon vieux rock pas commercial! maitre

moi jdi rien ne vaut du bon hardcore! smiley-guitar

Exactement djou! mai il faut savoir se poser aussi....
D'ailleurs sur ce, je vai me coucher donc bonne nuit a tous et a toutes!!!! icon_cheesygrin

audeloflo

Petit causeur
37 messages
smile Ba non c coule comme sa tu le recuper smiley-guitar violent2

Déterrage d'un topic vieux de 5 ans...

C'est combien le record déjà ?

audeloflo

Petit causeur
37 messages
lol
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin






smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, clips, ils, superbes, coup, filles, pousser, contre



+