Coup de gu**le!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai pousser un coup de gu**le contre les artistes qui balancent de l'argent par les fenetres dans leurs clips..
En particulier les clips de rap où ils ont tjs des superbes voitures (alors qu'ils sont censé représentés les banlieues pauvrent) et de superbes filles et des billets qui volent... Moi je trouvent sa écoeurant....
Et vous qu'en pensez vous?????



smile Pour moi c'est réglé j'écoute pas de rap . smiley-guitar

Je ne dit pa que j'ecoute du rap non plus... endesaccord1
mai je fai une idée en général par ce que je n'ai rien contre les rapeurs
il doit bien avoir des artistes (rockeurs) qui sont pareil avec leurs maisons de disques...

je ne m'intéresse pas aux artistes qui font ce genre de clips, alors cela ne me regarde pas

Pareil! Voir des rappeurs soit disant des banlieues rouler en Merco ou en Ferrari et se faire passer pour des lovers alors que tu peux pas plus rabaisser la femme que dans leurs clips moi ça m'intéresse pas!

Cette remarque est tout a fait jusye.
Le rap ne m'interesse pas du tout et le cote frime et macho en est une des rasions.

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
c'est parce qu'ils étaient rien(même si pour moi ils le sont toujours) et que du jour au lendemain on leur permet de faire des trucs qu'ils auraient jamais pu faire. Les voitures dont tu parles il faudrait le salaire annuel de tous les habitants d'une banlieu pour se la payer.
et vu que la plupart du temps ils sont super moches ils rajoutent 15 filles en string autour d'eux pour se la peter.
et les ptits rappeurs(les vrais rappeurs)rêvent que de ça: des bagnoles et filles en string bump

Le pire c'est que ça marche: Exemple français K-Maro et sa femme like U (Donne moi ton coeur baby ton corps baby je veux une femme like U). Personnellement je trouve que tu fais difficilement plus macho comme parole. Pourtant c'est chez les filles que cette chanson a eu le plus d'echo. Je me pose des questions sur moi et me dis que je dois arreter d'etre fleur bleue et qu'aujourd'hui il faut rentrer dans le lard. C'est malheureux mais c'est l'impression que ça me laisse!
Tu disais que les rappeurs revent de bagnoles et de filles en string mais le problème c'est que beaucoup de filles revent aussi rappeurs et de belles bagnoles.
Laissons les dans leur monde et restons dans notre petit univers loin du fric et des paillettes!

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
oui restons dans notre monde de musiciens incompris par la foule, marginaux dans l'ame et dans le coeur....

exact 8-8

tu as tout a fait raison antoine!
C exactement sa que je voulais dire mais je narrivai pa à trouver les mots tt a l'heure...lol

smile Etant donné que j'aime la musique je suis plus branché pour les beaux instruments (en particulier guitare ) que pour les voitures mais je n'ai rien contre les strings wink smiley-guitar

oui, moi pareille chanteur

d'ailleurs il y a rarement des" string " dans le rap , mais je voulais dire que je ne suis pas particulierement un fan du rap mais il ne faut pas faire l'amalgame entre des sortent de ........comment dirais-je des soi-disants chanteurs de rap qui masquent leurs lacunes artistiques avec des superbes filles aux mensurations redoutables qui prennent les trois quarts de l'écran et avec en fond une magnifique voiture rouge en général qui elle occupe le reste de l'écran avec en toile de fond une musique et la je suis gentil quand je dis musique parce que en général les compos sont insipides et ne casses pas trois pattes a un canard et tout ca dans un but mercantile et tous les autres chanteurs de rap les vrais qui sont eux convaincus que le rap est un art comme les autres auquels on doit les même égards que tout autres musiques ceux qui composent de vrais chansons avec des textes cohérents ou il y a un message , une émotion , avec des compos bien faites ( si si ca existe il y en a ) ceux la restent dans l'ombre bien souvent car aujourd'hui dans la sphere bissnesso-rappesque les ingrédient de la réussite sont basés sur la violence , la haine , le sexe , la drogue , le machisme et voir pour certains le racisme et l'incitation a de divers délits d'incivisme et tout ca balancé sur les chaines et les radios au quotidien comme un bourrage de crane pour nos cheres petites têtes blondes c'est a croire ( et la je vais peu être un peu loin dans mon raisonnement ) que les médias préparent déjà le terrain pour que dans l'avenir la presse et les divers journaux a scandales puissent vendres leurs canards alimentés de fait divers , meurtres , viols , braquages etc ....etc et pour renforcer tout ca vous n'avez qu'a regarder la pub ou aujourd'hui le sexe est étalé de facon normale , les films aussi que l'on nous balance ( ricains pour la plupart ) ou il n'y a pas un film sans sexe ni armes avec toujours le même scénario ( les gentils contre les méchants ) mon constat est peut êre un peu noir mais force est de reconnaitre que aujourd'hui le monde de la musique n'est plus qu'un immense bisness ou l'argent fait sa loi et ne laisse malheuresement plus de place aux valeurs que l'on trouvait dans les années 70 ( ohhh le nostalgique hé lui hé ! ! ! ) d'ailleurs pratiquement toutes les chansons faites dans ces années la resteront a jamais mais qu'en est-il des chansons d'aujourdhui ? qui se rappelle du top 50 de l'année 2001 ..........

Le top 50 d'aujourd'hui il est énorme... :
1er : STAR ACADEMY 4 - Laissez-moi Danser (toujours pareil)

2eme : TRAGEDIE - Gentleman (des nantais en +.... il y a plein de groupes nantais qui ne cherchent qu'a percé ds la musique et il faut que ce soit eux qui réussissent...) hammer

3e : K-MARO - Crazy

4e : AVENTURA - Obsesion

5e : O-ZONE - Despre Tine (et ils osent "jouer" del la guitare et de la basse dans leur clip... n'importe quoi..) smyleybleu

Après il n'ya tjs pas de chateur qui font de la bonne musique (personellement bien sur...) tels que leslie, jennifer ...

Voila, alors qu'est ce que vous pensez du top 5 d'aujourd'hui??? tout pourri????? c'est normal il ya que des chanteurs de ***** enfin je ne sais pa je ne regarde pas la star ac il y a peut etre "un seul" qui sort du lot en chantan du bon rock???




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, clips, ils, superbes, coup, filles, pousser, contre



+