sa va un pe plu dun an ke jprgresse ds le monde de la guitare et pa moyen de trouver un site potable pr trouver des tablature juska hier ou avan hier chépu tro ( et oui g la memoire courte ) ou chui tonber sur partoch ! sa a changer ma vi , pu besoin de galéré pour trouver les tablature ki me mank
se site est vraimen super on a tt ski nou fo pr progrésser ou se mettre o couran des derniere nouvoté niveau matos ou otre
jpense avoir fai le tour du site jlai survolé assez vite fai mai il est tré interressan et instructif !
sivou pouvé me faire découvrir des truc ke je norai pa vu ba sa serai cool jai ate de connaitre tt le site
soyer nbreu a rep
Traduction:Ca va faire un peu plus d'un an que je progresse dans le monde de la guitare et pas moyen de trouver un site potable pour trouver des tablatures jusqu'à hier ou avant hier je ne sais plus trop ou je suis tombé sur Partoch! ça a changé ma vie; plus besoin de galérer pour trouver les tablatures qui me manquent.
Ce site est vraiment super on a tout ce qu'il faut pour progresser ou se mettre au courant des dernières nouveautés niveau matos ou autre.
Je pense avoir fait le tour du site, je l'ai survolé assez vite fait mais il est tres interessant et instructif
Si vous pouvez me faire découvrir des trucs que je n'aurai pas vu ce serait cool: j'ai hate de connaitre tout le site
Soyez nombreux à répondre
<center><i>Post édité le 02/11/2004 11:07:27 par jeannox</center></i>