tryo la rue ketanou sinsemilia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey hey hey les gens!!!
que pensez vous de ces quelques groupes



moi je deteste tryo sad m'enfin on peut pas tout aimé wink

tchô

ps:vive les simpsons! icon_cheesygrin

j'adore Tryo et Sinsémilia mais je connais pas La Rue Kétanou

donc toi neotheking tu n'aimes pas Tryo??
Qu'ess ce que tu écoutes habituellement??
T'inquiètes je ne chercherais pas à te convaincre par tout les moyens que Tryo c'est bien et patati et patata...
Tchô
ps t'as raison les simpsons c'est vraiment cool

Faut que tu saches (i)noise que la Rue Ketanou est un groupe sympa (grand copain de Tryo) moins engagé que sinsé et tryo mais qui raconte des histoires en chantant : des chansons de rues!!
mais ya pa que ça sur quelques chansons il démontrent certains engagement (comment je parle bien lol)mais c'est beaucoup plus implicite que Tryo et Sinse

bzzzt a écrit :
Faut que tu saches (i)noise que la Rue Ketanou est un groupe sympa (grand copain de Tryo) moins engagé que sinsé et tryo mais qui raconte des histoires en chantant : des chansons de rues!!
mais ya pa que ça sur quelques chansons il démontrent certains engagement (comment je parle bien lol)mais c'est beaucoup plus implicite que Tryo et Sinse

Sinse c'est pas transcendant: leurs 2 premiers albums étaient plutot pas mal mais j'ai trouvé leur 3 ème nul à chier, pardonne moi l'expression. Et pourtant je les ai vus en live à 2 reprises mais meme en live j'ai trouvé que ces chansons étaient tres relou. Rike en solo: joker car je voudrais rester poli quant au dernier album je connais pas donc je ne dirai rien à ce sujet.
Sinon Tryo j'avais bien accroché le premier album mais apres ça me saoule (ne te vexe pas, ces propos n'engagent que moi). Néanmoins je les ai vu cet été en live et j'ai été agréablement surpris: si j'aime pas les albums studio, j'ai trouvé qu'ils faisaient une prestation live plutot bonne meme si ils passaient apres Marcel et son orchestre et que peu de groupes peuvent rivaliser avec les Marcel sur scène.
La rue Kétanou, ça j'adore de A à Z ou plutot de L à U (La rue kétanoU) wink

bzzzt a écrit :
donc toi neotheking tu n'aimes pas Tryo??
Qu'ess ce que tu écoutes habituellement??
T'inquiètes je ne chercherais pas à te convaincre par tout les moyens que Tryo c'est bien et patati et patata...
Tchô
ps t'as raison les simpsons c'est vraiment cool


neothekiG...moi j'écoute de tout mais en se moment je suis plutôt branché seaz et strokes.voila vive les donuts love

Serieux Tryo est un groupe que je trouve personellement excellent car leur textes (de leur album Mamagubida) et l'instrumentale est vraiment très recherché alors que dans leur album "grain de sable" ils ont changé de style et sa ne leur convient pas (je trouve...). A par sa je trouve le groupe sinsémilia excellent également mai je ne connaissai pa le groupe "la rue ketanou", je va essayé de trouvé leur cd et l'écouter.
Et qu'est ce que vous pensez de la reprise de depeche mode par linkin park je croi????

pour neothekig: je suis également un grand fan de Saez et plus particulièrement de l'album Jours étranges mais j'ai aussi beaucoup apprécié l'album Debbie surtout les 4 premières chansons
pour répondre à la questoin de je sais plus qui (désolé..) Je trouve incroyable qu'un groupe comme Linkin Park (que je n'aime pas du tout) ose reprendre une chanson de Depech Mode donc désolé mais je trouve ça nul pour retser poli...
Comme dirais omer: DOH 8-8 8-8

Ouai c vrai que moi non plus je n'aime pa linkin park donc je trouvai sa inadmissible qu'ils ose reprendre un si bo morceau...

les ours a écrit :
Serieux Tryo est un groupe que je trouve personellement excellent car leur textes (de leur album Mamagubida) et l'instrumentale est vraiment très recherché alors que dans leur album "grain de sable" ils ont changé de style et sa ne leur convient pas (je trouve...). A par sa je trouve le groupe sinsémilia excellent également mai je ne connaissai pa le groupe "la rue ketanou", je va essayé de trouvé leur cd et l'écouter.
Et qu'est ce que vous pensez de la reprise de depeche mode par linkin park je croi????

J'aime bien Dépech Mode, j'aime pas Linkin Park et j'aime pas les reprises. Ca répond à ta question? wink

Ouai au moins c clair...

le live de la rue ketanou est génial, j'étais pas tres accordéon avant et en fait depuis que je connais ce groupe je suis fan.
et pour Tryo j'aimai bien le 1er album et le 3eme "grain de sable" mais j'avais du mal avec le second mais ce week-end j'ai acheté le live en double album et toutes leurs chansons de n'importe quel album rend vraiment bien.

grain de sable est pour moi leur meilleur album de Tryo
resistances le meilleur de Sinse mais je n'ai pas encore écouté le nouveau

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je dirais que tryo, ça peut aller, chui allé les voir en concert c'était sympa mais un peu trop "l'hystérie" et sinon, la rue kétaon, chui une grande femme, chui d'ailleur en train d'écouter le 2° album! jadore "ya des cigales" les parole de cette musique son vrément extra! je conseille a tous ce qui ne connaissent pas, mé c'est trop dommage quils se soient séparés...toutes les bonnes choses on une fin!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hey, tryo, TRYO, groupes, quelques, ces, pensez, gens, les



+