Des écouteurs... qui marchent!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tes bose sont des intra oriculaire comme sur la photo bigbass ?

100 euros c'est quand meme pas donné, pour 50 il y a moyen d'avoir une bonne qualité de son quand méme ?



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Waow, je savais pas qu'il était possible d'investir autant dans des écouteurs... les miens sont des philips, achetés une dizaine d'euros, qui durent depuis plus de deux ans et avec une très bonne qualité d'écoute et de confort... comme quoi. wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les miens craquent souvent aussi, mais c'est pour cause de maltraitance je pense. Les fils emmêlés coincés sous un bon gros classeur, c'est jamais très bon...
Il faut que je m'en retrouve, moi aussi. Mais mettre, même 50€ dedans, ça me parait déjà excessif !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
chrys, essaye en une paire a 100 euros pendant quelques jours et je te promet que tu voudras plus remetre tes anciens wink

Avant j'avais des écouteurs assez bon, fournit avec mon lecteur mp3, et aujourhdui j'ai du remetre une vielle paire d'écouteur que j'avais il y a des années, alors certe c'est robuste, mais bon sang qu'est ce que le son est mauvais et criard ! smyleybleu

Méme 50 euros c'est tres cher c'est vrai, mais pour moi c'est vraiment un investissement vital, dans la rue, dans le bus, dans le train, me faut toujours ma musique pour pas péter un cable hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
vitramus
vitramus a écrit :
tes bose sont des intra oriculaire comme sur la photo bigbass ?

100 euros c'est quand meme pas donné, pour 50 il y a moyen d'avoir une bonne qualité de son quand méme ?


Comme j'ai précisé dans mon post, ce ne sont pas des intra-auriculaires.

Mais à part les embouts, ils ressemblent à ceux de la photo.

Oui, 100€, c'est (trop) cher mais y a pas photo par rapport à ceux que j'avais d'origine.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les Koss sont plutot bons; j'ai trouvé mon bonheur avec le Koss PortaPro; pas trop cher et avec un vrai son, de vraies basses qui ne bavent pas, de vrais médiums et des aigus qui ne percent pas les tympans!

bref: tres bons !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
moi j'utilise le kit main libre / casque intra auriculaire de mon portable

image du forum


on peut les voir la

le son est enorme
love

et on entend aucuns bruit extérieurs

bah moi je me fait toujours enguirlander parce que mes écouteurs tiennent très très peu de temps! y a toujours une oreille ou y a plus de son... smyleybleu

Yeeeeeeeeaaaaaaaah je suis pas la seule à avoir la maladie des écouteurs qui ne marchent plus au bout de 3 mois !!! Depuis le mois de septembre j'ai du renouveller 3 fois mes écouteurs...cher cher sad
Mon reccord ca a été 2 semaines : un beau jour pouf un écouteur qui marche plus.Et en ce moment j'ai une paire mes ils commmencent à grésiller...jusqu'où me suivra cette malediction ? au secouuuurs !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
La solution est simple, investir un peut plus et en prendre soin wink

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mais faut faire ttention à vos affaires les gars!
(oui, mais moi aussi mes écouteurs meurent très vite, sauf ceux fournis avec mon premier Ipod, il y a trois ans, l'Iopd est mort mais pas les écouteurs)

sinon, j'ai lu que vous métiez jusqu'à 100 euros pour des écouteurs ? C'est beaucoup quand même, même 10 euros me font frémir pour un truc pareil. Je ne sais pas, vous avez besoin d'écouter une musique parfaite dans la rue? C'est pas tellement plus agréable de l'écouter tranquille chez soi ou avec un casque (qu'avec des écouteurs?)?

J'ai vraiment du mal à comprendre le concept là...

moi j'ai eu des écouteurs qu'on tenu super longtemps (attention, je compte en année wink ) mais ils étaient avec mon permier walkman, et j'en prenais pas vraiment soin.... mais ils ont tenus maintenant je me fais enguirlander tout les mois..... icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
mais faut faire ttention à vos affaires les gars!
(oui, mais moi aussi mes écouteurs meurent très vite, sauf ceux fournis avec mon premier Ipod, il y a trois ans, l'Iopd est mort mais pas les écouteurs)

sinon, j'ai lu que vous métiez jusqu'à 100 euros pour des écouteurs ? C'est beaucoup quand même, même 10 euros me font frémir pour un truc pareil. Je ne sais pas, vous avez besoin d'écouter une musique parfaite dans la rue? C'est pas tellement plus agréable de l'écouter tranquille chez soi ou avec un casque (qu'avec des écouteurs?)?

J'ai vraiment du mal à comprendre le concept là...



Alors, jme suis renseigneé icon_cheesygrin

Le truc c'est que quand t'as jamais essayè tu peut pas comprendre effectivement wink On est tous habitué a une qualitée de son médiocre, et pas seulement avec des écouteurs mais aussi les hauts parleurs pour pc par exemple qui sont souvent minables si on les a pas choisi personellement.

Les écouteurs de base coupent les basses et pas mal les médiums, on se retrouve avec les aigues et un son assez criard. De plus on entend tout les bruits alentour, les gens dans le metro qui racontent leurs vie etc, rien de tel pour bien aprécier une chansson, ce qui te force a monter le son et a te peter les tympans.

La gamme supérieur c'est les intra auriculaires, j'en ai vu sur le meme principe que les bouchon d'oreille pro tec & co, ça te coupe totalement du monde extérieur, a tel point que tu n'entend pas qu'on te parle ou encore t'entend pas les voitures dans la rue (ce qui peut etre dangereu), ces écouteurs sont fournit avec des embouts différents dont le role et de faire comme une mini caisse de raisonance. Et avec ca tu as un super son, avec basse, medium et aigue. Le prix peut alè jusque + de 100 euros.

Petite précision ce genre de matos haut de gamme est prévu pour fonctioner avec des lecteurs haut de gamme aussi, avec une EQ paramétrable etc. On en tire pas le maximum sur un lecteur a 20 euros

On a pas tous les memes exigences, perso j'aime écouter "vraiment" ma musique et pas juste l'avoir en fond sonore.
C'est un besoin aussi d'avoir de la musique de qualité ou on veut, si je devais suporter la musique grésillante (ca se dit ça ?) que les jeunes mettent dans les transport en comun sur leurs telephone portable je deviendrais fou !
Ou encore subir NRJ dans le supermarchè ! Enfin vous avez compris le principe icon_redface

Ou pire qu'NRJ, le mec qui fait des super promos pour noel...

On se rend compte aussi de la qualité médiocre des écouteurs quand on prend un casque ! Et un casque pas tellement cher vaut bien mieux qu'une paire d'écouteurs ! j'entendais presque pas la basse avant d'écouter au casque, maitenant j'entend la basse et les gros riffs graves, avec la grosse caisse et tout et tout, et c'est trop bien...

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Perso j'utilise ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037631.html
depuis quelque temps et je pourrais plus m'en passer. Le écouteurs sont solides, le cable épais. Quant au son... un régal.
En ce qui concerne le prix, j'ai du acheter une bonne dizaine d'écouteurs depuis 2 ans, dont le prix variait entre 10 et 25€. Si les Shure tiennent ne serait-ce qu'un an... ben c'est plutôt rentable non ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, couteurs, marchent, trouv, merci, bonjour, voudrai, quelqu, commerce



+