Un peu d'anglais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une histoire trouvée sur un forum. Elle est en Anglais mais je ne resiste pas au plaisir de la partager.
Moi elle me fait hurler de rire.

Amicalement

One sunny day in 2005 an old man approached the White House from across
Pennsylvania Avenue, where he'd been sitting on a park bench. He spoke to
the U. S. Marine standing guard and said, "I would like to go in and meet
with President Bush." The Marine looked at the man and said, "Sir, Mr. Bush
is no longer president and no longer resides here."

The old man said, "Okay" and walked away.

The following day, the same man approached the White House and said to the
same Marine, "I would like to go in and meet with President Bush."
The Marine again told the man, "Sir, as I said yesterday, Mr. Bush is no
longer president and no longer resides here." The man thanked him and,
again, just walked away.

The third day, the same man approached the White House and spoke to the very
same U. S. Marine, saying "I would like to go in and meet with President
Bush."
The Marine, understandably agitated at this point, looked at the man and
said, "Sir, this is the third day in a row you have been here asking to
speak to Mr. Bush. I've told you already that Mr. Bush is no longer the
president and no longer resides here. Don't you understand?"

The old man looked at the Marine and said, "Oh, I understand. I just love
hearing it."
The Marine snapped to attention, saluted, and said, "See you tomorrow."

j'irrais là bas just pour l'entendre! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

bravo faut juste espérer que ca arrive vraiment

en plus c'est cool ca nous fait faire un peu d'anglais icon_cheesygrin vive partoch wink

Ce serai canon si sa arrivait...
Mais bon si nous étions américain (ce que nous sommes pas heureusement...) mieu vaudrait voter pour un con que l'on connais ou pour un con que l'on ne connais pas???
enfin le texte reste très drole. bravo
et c vrai qu'il n'est pa difficille à comprendre.

en tant que francais, je crois qu'ona voté pour un **smyleybleu * qu'on connait, non?
desfois c'est mieux de connaitre... et desfois non... (<== pensée philosophique du jour) hammer

rien de comparable entre notre president et Bush. Sans etre spécialement un partisan de Chirac, au niveau politique extérieure il est plutot bien. Bush lui c'est un gros texan (cow boy) basique qui croit faire le bien en allant jouer à la guerre partout dans le monde contre les méchants terroristes c'est à dire des pauvres types affamés par les ricains et qui se tournent vers le fanatisme religieux pour s'en sortir. En gros c'est son père qui lui a donné les motifs de faire la guerre (c'est pas du piston, ça?)

wé c'est vrai que c'est pas comparable...
mais vaut mieux éviter de parler de politique sur les forums, ca dérape toujours...
d'ailleurs c'est pas que sur les forums que ca dérape...
voili voilou

c'est bien vrai! parlons du gazouilli des oiseaux. Ce matin les pigeons chantaient en la mineur alors que les merles sifflaient sur un do majeur. Quelqu'un a -t-il une explication?

non chez toi aussi les oiseaux chantaient comme ca, mais c'est dingue!!!! hum

non mais sérieux, je vois pas où ca nous mène de critiquer Bush, tout le monde pense la même chose (a part quelqu'uns, y a des tordus partout), alors autant parlez d'autre chose que de s'exiter sur un gars qui n'en vaut pas la peine

darthy va encore me reprocher de jouer ma rabas joie icon_cheesygrin

The subject of this post was the english language so let's get back to this topic, please. french is forbidden on this forum. wink

arf, sory mister Jeannox but I have a lotte of problems to spik englich bicose I 'm a big "quiche" hammer
so I can't play my rabas joie and it isn't cool endesaccord3

(des fautes sont cachées dans ce texte, sauras- tu les retrouver??)

aurelie7 a écrit :
arf, sory mister Jeannox but I have a lotte of problems to spik englich bicose I 'm a big "quiche" hammer
so I can't play my rabas joie and it isn't cool endesaccord3

(des fautes sont cachées dans ce texte, sauras- tu les retrouver??)

yes, you are really a big "quiche" (a pie). but the most important is to try. some people are not able not to do faults, even in french so go on and it doesn't matter if you make some mistakes!
Good luck! wink

thanks
bon je continue en francais parce que pour le coup je vais vraiment faire des fautes plus grosses que moi
en fait je trouve que le systeme francais est assez mal fait par rapport aux autres pays
on nous fait lire des articles hyper pointus sur des sujets d'actualité, mais quand il s'agit d'indiquer a quelqu'un son chemin en anglais, on se retrouve comme un con a faire de grand gestes dans tous les sens et à baragouiner smyleybleu

to go to the "avenue du Général de gaulle?". You turn on the left after the drugstore and then you turn on the right on the second carrefax.

ok en fait, chui la seule a baragouiner et a gesticuler... hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : man, marine, said, longer, bush, president, day, here, you

+