MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
salut vous connaissez megadeth ??? péarce que j'ai fais la decouverte epouvantable qu'aucun post n'en parle !!!et il y aura bientot un nouvel album de ce groupe culte love donc pour ceux qui connaisse comment vous le voyez le prochain album ? bon sa fait beaucoup de question icon_cheesygrin



je connais se groupê tres vite fait par mon pere c'est un groupe assez sympas!! je ne l'ecouteris pas tout les jours mais de temps en temps c'est pas trop mon style de musique! mais faut s'ouvrir a tout!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Et y aura qui dans le groupe du Mégadave ? Car Dave Mustaine s'est enguirlandé avec tous les musiciens, y compris le bassiste qui était aussi un peu l'âme du grand Megadeth. Et puis sans Marty Friedmann... ça risque d'être tristoune, non ? icon_redface sad wink

...yeah! c'est rare de tomber sur des fans de megadeth!
En général les gens n'aiment pas trop a cause de la voix de Mustaine... maitre
...Moi j'aime beaucoup mais je ne sais pas ce que peut donner le prochain et j'ai quelques petites appréhensions d'autant que Dave Ellefson, le bassiste depuis toujours jusque la (et un très bon d'entre nous d'ailleurs...) s'est fait virer y'a pas longtemps...
Alors je ne dis pas que c'est Ellefson qui faisait tout, loin de la d'ailleurs, or ca montre quand meme une certaine fébrilité au sein du groupe...
...WAIT & SEE!

+++Peace sells...But who's buying?+++
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais United Abominations sort dans peu de temps, je suis assez impatient d'entendre ça smiley-guitar

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
En attendant le nouvel album, m'en vais m'écouter les anciens...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
en tous cas je sais que dave mustain a signé avec dean et il a fait sa signature bravo
et vous pouvez allez sur dean.com parce qu'en ce moment il y a sur la radio de dean que des chanson de megadeth icon_cheesygrin

rattlehead605

3 messages
Hey les gars, pour toutes nouvelles sur Megadeth, visitez l'unique site sur ce groupe cultre: http://godsofrock.free.fr/ (Mozilla firefox conseillé wink )

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
mes morceaux preferer de megadeth sont:reckoning day,trust,a tout le monde(et il chante en francais bravo)holy war,kill the king et la reprise de paranoid

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
et vous???

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Hangar 18, Tornado of souls, Peace sells but who's buying, la reprise des pistols anarchy
smiley-guitar bump smiley-guitar

A tout le monde, tout les amis

Je ne m inquiete pas trop pour le groupe, et je suis confiant pour le prochain album, le dernier est tres bon meme si je considere que ce n est pas le meilleur qu ils ont fait.

Bon cela est vrai que le line up n est pas stable, mais je considere cela comme une marque de fabrique, le groupe ( enfin Dave) a toujours fonctionne comme ca certainement un vieux reflexe de son eviction de chez les metaleux. Dave a toujours su trouver des musicos talentueux et je suis certain qu il doit avoir beaucoup de contacts. Globalement il y a eu des hauts et des bas comme dans tout les groupes, et actuellement ils tiennent le haut du pave avec des albums qui tiennent bien la route et chose importante ils n ont pas retourne leur veste ils ont donc garde leur fans.

Le meilleur conseil que je puisse donner: Regardez le DVD de Rude awakening; bon resume de la carriere et du potentiel du groupe ( j ai ete etonne par la version de She-wolf).
Pour avoir une vue plus globale il y a aussi le DVD Arsenal, qui merite aussi d etre vu

Petite anecdote, Dave Elefson a auditionne pour remplacer Jason Newsted

PS excusez-moi pour les accents je suis sur un clavier US

Cronos

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ca y est!!! united abomination est sorti bravo je vais aller l'ecouter dans un magasin et peut etre l'acheter icon_cheesygrin
vive megadeth maitre maitre maitre maitre
bump bump bump bump bump bump

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Alors ce nouveau skeud du Dave, il est comment ? hum

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ben enffaite je l'ai pas vu dans le magasin hum j'me suis peut etre trompé sur la sortie smyleybleu
quelq'un peut m'eclairer ??? j'ai vu que sur amazone.fr ou un truc comme sa qu'il le vendait endesaccord3




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEGADETH, album, megadeth, nouvel, connaissez, arce, fais, decouverte, epouvantable



+