Avatar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Alex! Désolé de te déranger pour des broutilles mais j'ai voulu changer de photo pour mon avatar. J'ai déposé une nouvelle photo qui a été acceptée par l'equipe de partoch (en l'occurence toi si je ne m'abuse). Quand je vais sur ma photo déposée c'est bien la nouvelle qui s'affiche. En revanche quand je met utiliser ma photo comme avatar elle m'affiche l'ancienne. C'est pas tres grave mais ça m'intrigue et comme je veux pas mourir idiot... icon_cheesygrin
Bon courage et à bientot wink



C'est bon c'est résolu, Croquette est passée par là et d'un coup de sa baguette magique a mis fin à mes malheurs! maitre

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon moi aussi j'ai besoin d'aide.
En fait je voudrais mettre une photo à moi en avatar, comment je peut le faire???
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait???

Je crois jolie Pau23 que ce gadget est reservé aux VIP . Cela doit etre pour cela que tu n'y arrives pas wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bah ouais mais j'en ai vu qui n'était pas VIP, enfin tu as paut-être raison, merci de m'avoir repondu. wink

Non pas possible: les photos c'est un privilège VIP. Mais n'hésite pas c'est que 2 euros!

best of metal

Petit causeur
26 messages
jeannox a écrit :
Non pas possible: les photos c'est un privilège VIP. Mais n'hésite pas c'est que 2 euros!


2 euro par mois par année ou pour la vie????????

Par mois. Ce qui en gros ne fait meme pas le prix d'un demi paquet de clopes ou le prix d'un demi dans un bar. Donc c'est quand meme pas excessif pour profiter de la convivialité de ce site!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : photo, avatar, pos, nouvelle, affiche, comme, quand, grave, sol



+