pour les amateurs de cuivres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que vous connaissez Tarace Boulba?
Je sais pas si ça existe encore mais c'est un groupe qui a été créé par le tropettiste des Negresses vertes. Il ne s'agit d'ailleurs pas à proprement parler d'un groupe mais plutot d'un collectif de musiciens. Ils étaient plus d'une cinquantaine de musiciens en tout mais en concert ils se produisaient par groupes d'une petite vingtaine. Leur musique c'est un funk énergique proposé par cette fanfarre. Bref encore de la bonne zique made in France!



J'ai entendu parler de ce groupe il y a quelques années. Notamment d'une chanson qui mettait bien l'ambiance dans mes soirées de teenager. Alors comme ça ce groupe n'existe plus? Dommage, car vraiment y'avait pas mieux pour se défouler... bravo

ben apparamment non, en tout cas ça fait un moment que j'en ai plus entendu parler. Y a une epoque où mon frangin avait failli en faire partie bravo

Alors vous êtes une grande famille de musiciens... bravo
J'écoutais ça en même temps que des groupes comme Kanjar'oc. Si je me souviens bien, c'est a peut-près le même style. Je crois que ce groupe non plus n'existe plus. Ils avaient des textes très interressants.

si, je crois que Kanjar'oc existe encore. En tout cas ils sont sur les dernières compils small axe. Non c'est pas trop le meme style que tarace. Tarace Boulba c'est vachement plus funky

Euh... Ouais, possible. Disons que ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté ce genre de groupes, alors je ne sais plus très bien. Sorry! hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : par, ils, groupe, encore, musiciens, boulba, plutot, parler, proprement



+