Pièces détachés Fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, j'ai perdu la petite pièce qui maintien la corde au niveau de la boule sur ma télé. Donc j'ai mis une rondelle pour me dépanner. Sur Lyon aucun mag n'a cette pièce connaitriez vous un mag qui vend cette pièce. maitre



regarde sur ebay des fois y'a tout ce qu'on veut

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
bravo Génial c'est exactement ce qu'il me faut. Merci

t'es vraiment sur qu'aucun magasin a lyon n' a ça ? meme pas guitar shop ou guitar center?

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Et oui, je les ai tous fait et rien, mon sentiment: ça ne les interresse pas. Mai j'ai trouvé et j'ai commandé. Il y a même un mag qui ma dit d'aller à l'endroit ou je l'ai acheté!!!
(télécaster USA modèle 1970, acheté en 1975) lol bravo
A vous de juger l'éficacité des marchands de grattes lyonnais. icon_redface

bah moi je trouve toujours ce que je veux

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
hammer ta ben de la chance, tu me donneras l'adresse.
A+

ouais mais aussi je cherche des trucs tout con, c'est vrai que pour les pieces détachés en y pensant y' pas grand chose

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Oui mais les mecs font pas d'effort ce qui compte c'est devendre même de de la merde à 150 € le quitte pour les jeunes qu'on pas de roros !!!! Ma 1ere grattte ça été une fender payeé en 15 foix san frai mais c'était dans le temps smiley-guitar

ouais c'est vrai que les pack pourris ils essayent de les vendre a tout prix

tim the jackass a écrit :
bah moi je trouve toujours ce que je veux


T'as moyen de me trouver un vibrato de type vibrola pour ma SG-400 ? icon_cheesygrin

En finition nickel et aux environs de 50 euros ( on va voir si t'es efficace wink )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
un peu plus compliqué... icon_cheesygrin

tu m'étonnes, depuis le temps que je cherche !

http://www.guitar-parts.com/content/estore_details.asp?category=34&product=976

150 $, avec un peu de chance, le dollar s'éfondre à 0.3 euros et tu l'as pour 50$




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mag, vend, fender, bonjour, toutes, voil, perdu, petite, maintien



+