STAGG G300-GBK ou TONSON SG?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous. j'aimerai changer ma gratte mais j'ésite entre la Stagg G300-GBK (on dit souvant que c'est de la M...) et la Tonson SG (marque très peut connu) .Elle sont toute les deux au même prix et c'est ce sont tous deux des guitare qui conviennent a mon niveau (pratique seul pendant 8 mois) je joue pas mal de métal.bref, j'ai essayé les deux est au niveau du son, je trouve que la Tonson a un son peut être plus chaud (peut être que c'est a cause que j'ai pas utilisé le même ampli qu'avec la Stagg) J'avoue qu'au niveau son, c'est la Tonson qui me plait le plus mais au niveau estétique (malgrès quelle soit tous les deux une copie de la SG) et aussi au niveau confort c'est la Stagg que je préfère.je sais pas laquel choisir, STAGG ou TONSON?????merci de me conseiller.




sa dépend de ton niveau mais c'est vrai que moi je connais un peu Stagg et c'est du bas de gamme quoi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
trés bonne kestion... si tu est mieux sur la stagg, je te conseillerai la stagg... mais ya moyen de trouver d'autre gratte ki te plairon en confort et estetik !!!! mais tu as combien a mettre dans ta guiatre, et tout et tout !!!!!!

j'ai un budget entre 200 et maxi de maxi 350€. En gros c'est la SG qui m'interesse, tu a des copie a me proposé qui son bien??? c'est sur que celle que je voudrai c'est l'épiphone SG mais je croit bien qu'elle est au dessus de mon budget

il me semble que l'on peut obtenir une épihone SG pour 350€

je vien d'aller voir, c'ets vrai qu'on peut en avoir une pour ce prix. Elle serai adapté pour jouer du métal???

en gros, une epiphone SG standard + une pédal a effet zoom 505 ca peut le faire pour jouer du métal?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ca peut le faire oué !!!!! sinon, tu peut suivre cette affaire :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3756445020&rd=1

mais, elle est pas standard, mais gothik ( perso, niveau look, jaime bien !! ) voilou, je te promai rien sur l'affaire, mais surveille quand meme !

Post édité le 28/10/2004 22:53:20 par touyi


pourquoi ne regarde tu pas chez "squier" ? (sous marque de Fender). C'est dans ton budget et mieux que "stagg" ou l'autre...

pren la stagg sg je te dit c 1 bombe le manche tro agreal le son aussi avant javai 1 strato us et jai pri la stagg elle 2 foi mieu ke ma strato prned tu sera pa desu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, sans la moindre hésitation, je te conseille la Epiphone G400 SG !!!
C'est une guitare très bien construite, avec un excellent rapport qualité prix. Elle est plus chère que la Stagg, mais c'est le jour et la nuit, alors si tes finances te permettent de pousser jusqu'à 340 €, moi, à ta p)lace, je n'hésiterais pas une seconde !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ma g400 acheter fin aout a 345 euro. C'est de la bonne cette gratoune.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, tonson, niveau, deux, les, tre, plus, -gbk, site



+