Comment rester zen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
hello, plus ca va moins je reste zen...
Bon vous en pensez quoi vous (j'ai dissimulé le pseudo) :


 Citation :
Message envoyé le : 27/10/2004 16:19:57
Par : xxxx
Contenu :
Pouvez-vous me dire quel est le problème?
J'ai contacté votre site pour obtenir une partition GRATUITEMENT
J'ai été très clair lors de ma demande
Vous prometez un service et alors?
merci de votre reponse

Message envoyé le : 27/10/2004 16:24:43
Par : xxxx
Contenu :
Comment je n'ai pas valide le LIEN?

Message envoyé le : 27/10/2004 16:22:56
Par : xxxx
Contenu :
Troisième envoie
Je vous demande de bien vouloir m'expliquer où est le problème
J'ai été très clair dans ma demande d'obtenir un partition GRATUITEMENT
Vous promettez de faire ce service et je n'arrive pas à l'obtenir
Promettez-vous des services de façon mensongère?
Merci de votre reponse

Message envoyé le : 27/10/2004 16:42:59
Par : xxxx
Contenu :
Pourriez-vous me dire où est le problème?
J'ai fait une demande très claire lors de ma recherche
PARTITION GRATUITES
Votre site est venu en premiere ligne
Offrtez-vous OUI ou NON des tablatures gratuites?
Merci de votre reponse dans cette attente sans prejuger d'une
reclamation pour publicité mensongère
J'attend votre réponse, Merci


ca commence à être de plus en plus souvent ce type d'allumés boutonneux exités (une sorte de croisés de violent2 et de bump ).
Celui là je lui est répondu mais les prochains franchement je me tate.. Pourquoi est ce que je me prendrais la tête avec ces nanards...
J'fatigue : c'est moi qui devient intolérant ou y'a de l'abus ?
C'est pas plus facile de dire "heu, 'xcusez mais chuis pommé, j'peux avoir un coup de main ?", maintenant 1 mail sur trois c'est l'agression avant de demander de l'aide. Ras le bol.
sad



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est peut-être la "Firme" qui te harcèle,ou une poignée de communistes pas très doué en informatique et en prose (on dirait du copier/coller à chaque fois).

En parlant de "bol",fais toi une petite infusion de tilleul,ça calme les nerfs ! wink

Excuse pour le dérangement,mais le titre m'a intrigué...

Salut !

Il m'avais l'air très agressif ce jeune homme (ou cette jeune femme, ya pas que les hommes qui peuvent l'être...) Je pense que je n'aurais même pas pris la peine de répondre plusieurs fois. endesaccord1
Comme quoi...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
en fait j'en prend déjà des infusions, j'ai une angine.. Et dire que je me suis cassé les ****** à mettre un lien "partitions gratuites" sur toutes les pages... M'enfin, c'est pas ça qui m'énerve, c'est surtout que maintenant les gens sont trop fiers pour demander de l'aide, faut toujours qu'ils agressent avant, c'est ca qui me m'énerve vraiment-> pis celui la qui crois que je reste les yeux figés sur ma boite mail pour lui répondre dans la minute faut qu'il prenne un calmant ou qu'il arrete les amphé.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
le croisement de violent2 et bump ,ça pourrait pas donner ça :

image du forum




ps :excuse de t'avoir ennuyer pour la tab et merci d'avoir lu malgré tout !
maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :
en fait j'en prend déjà des infusions, j'ai une angine.. Et dire que je me suis cassé les ****** à mettre un lien "partitions gratuites" sur toutes les pages... M'enfin, c'est pas ça qui m'énerve, c'est surtout que maintenant les gens sont trop fiers pour demander de l'aide, faut toujours qu'ils agressent avant, c'est ca qui me m'énerve vraiment-> pis celui la qui crois que je reste les yeux figés sur ma boite mail pour lui répondre dans la minute faut qu'il prenne un calmant ou qu'il arrete les amphé.


Peut être qu'avec un peu de dissuasion :

image du forum



ps :attention avec les infusions :

image du forum


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
Sexe : Homme
Age : 50 ans et plus
Région : Midi-Pyrenees ( France )

Nb Visites : 2
Nb Tablatures : 0
Nb Interventions Forums : 0
Domaine : Artiste inclassable


Je retire le "boutonneux", plus de 50 ans... Et après on dit que ce sont les jeunes les pires : c'est pas vrai les plus anciens les valent bien.. sad
"Artiste inclassable", tu m'étonne ! icon_cheesygrin bravo

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je me rend compte que je suis lourd et rébarbatif...

Alors excusez Alex et Bright Eyes !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'était peut-être Daniel Prevost ou Guy Bedos ? icon_cheesygrin

c'est pareil partout: les gens agressent avant de se renseigner. C'est comme ceux qui font un proces aux fabricants de chaussure parce qu'ils se sont blessés en tombant parce qu'ils avaient marché sur leur lacet. Les gens ne sont plus responsables de rien. Maintenant si tu conduis bourré c'est pas toi le responsable mais le bar qui t'a fait boire et laissé reprtir dans cet état.
Alors moi je te soutiens dans ta lutte! c'est la lutte finale, groupons nous et demain, les neuneus disparaitront et y aura plus que des gens courtois et responsables. C'est une utopie encore plus enorme que le communisme mais j'y crois!
Bon courage Alex

webmaster
webmaster a écrit :

 Citation :
Sexe : Homme
Age : 50 ans et plus
Région : Midi-Pyrenees ( France )

Nb Visites : 2
Nb Tablatures : 0
Nb Interventions Forums : 0
Domaine : Artiste inclassable


Je retire le "boutonneux", plus de 50 ans... Et après on dit que ce sont les jeunes les pires : c'est pas vrai les plus anciens les valent bien.. sad
"Artiste inclassable", tu m'étonne ! icon_cheesygrin bravo

Le temps ne fait rien à l'affaire: quand on est con on est con, qu'on ait 20 ans qu'on soit gran-père, quand on est con on est con! smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
c'est pareil partout: les gens agressent avant de se renseigner. C'est comme ceux qui font un proces aux fabricants de chaussure parce qu'ils se sont blessés en tombant parce qu'ils avaient marché sur leur lacet. Les gens ne sont plus responsables de rien. Maintenant si tu conduis bourré c'est pas toi le responsable mais le bar qui t'a fait boire et laissé reprtir dans cet état.
Alors moi je te soutiens dans ta lutte! c'est la lutte finale, groupons nous et demain, les neuneus disparaitront et y aura plus que des gens courtois et responsables. C'est une utopie encore plus enorme que le communisme mais j'y crois!
Bon courage Alex



Quel utopiste tu fais Jeannox !

Faucille mettre,si ça Marx je te paye un petit rouge ! icon_cheesygrin

Quel csmyleybleusmyleybleu magnifique !
On pourrait organiser un très amusant dîner de csmyleybleusmyleybleuvives avec ce charmant ........... csmyleybleusmyleybleutribuable. On peut dire qu’il a bien franchi le mur du çsmyleybleusmyleybleu
Csmyleybleusmyleybleuvivial, csmyleybleusmyleybleusensuel, csmyleybleusmyleybleutent de lui, c’est le genre de ..................... csmyleybleusmyleybleutemporain c'smyleybleusmyleybleu aime rencsmyleybleusmyleybleutrer, toujours prêt à créer des ........ csmyleybleusmyleybleuflits, on peut lui faire csmyleybleusmyleybleufiance, et de quelque manière c'smyleybleusmyleybleu le ...... csmyleybleusmyleybleusidère, on a vite la csmyleybleusmyleybleuviction c'smyleybleusmyleybleu a affaire à un vrai ...... csmyleybleusmyleybleuvaincu de la csmyleybleusmyleybleutradiction et du csmyleybleusmyleybleutresens.
Il faut créer d’urgence une nouvelle rubrique : "le csmyleybleusmyleybleucert des meilleures çsmyleybleusmyleybleuneries".
Qu’on se régale ! et que tu ne soit plus le seul à en profiter, cher Alex.


Post édité le 29/10/2004 19:06:22 par morice


Post édité le 29/10/2004 19:07:25 par morice


las

morice a écrit :
Quel csmyleybleusmyleybleu magnifique !
On pourrait organiser un très amusant dîner de csmyleybleusmyleybleuvives avec ce charmant ........... csmyleybleusmyleybleutribuable. On peut dire qu’il a bien franchi le mur du çsmyleybleusmyleybleu
Csmyleybleusmyleybleuvivial, csmyleybleusmyleybleusensuel, csmyleybleusmyleybleutent de lui, c’est le genre de ..................... csmyleybleusmyleybleutemporain c'smyleybleusmyleybleu aime rencsmyleybleusmyleybleutrer, toujours prêt à créer des ........ csmyleybleusmyleybleuflits, on peut lui faire csmyleybleusmyleybleufiance, et de quelque manière c'smyleybleusmyleybleu le ...... csmyleybleusmyleybleusidère, on a vite la csmyleybleusmyleybleuviction c'smyleybleusmyleybleu a affaire à un vrai ...... csmyleybleusmyleybleuvaincu de la csmyleybleusmyleybleutradiction et du csmyleybleusmyleybleutresens.
Il faut créer d’urgence une nouvelle rubrique : "le csmyleybleusmyleybleucert des meilleures çsmyleybleusmyleybleuneries".
Qu’on se régale ! et que tu ne soit plus le seul à en profiter, cher Alex.


<center><i>Post édité le 29/10/2004 19:06:22 par morice</center></i>

<center><i>Post édité le 29/10/2004 19:07:25 par morice</center></i>

là non seulement je suis d'accord mais bravo

il y a de la recherche effectivement!! bravo bravo bravo




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : votre, xxxxcontenu, envoy, merci, plus, demande, probl, dire, reponsemessage



+