Je ne sais pas si ca se fait chez vous mais je me présente!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai décidé de me présenter!
Donc moi c'est Zef, je suis une fille et je donnerais mon prénom que si vous etes sages! J'ai 22ans et je suis belge!
Passionnée de musique depuis longtemps j'ai joué de la guitare, du piano, de la clarinette, de la flute et j'ai essayé une fois le violoncelle! J'avais arreté de jouer de tout ca car plus beaucoup de temps mais là je suis à la recherche d'un emploi donc je me demandais ce que je pourrais bien faire de mes journées, j'ai donc été rechercher ma guitare chez ma mere et depuis hier je smiley-guitar bobo les doigts mais ils vont se réhabitué c'est sur!

Voilà pour moi! S'il pleut, ne vous en faites pas c'est juste moi entrain de chanteur micro et de smiley-guitar

biz zef

ps: mon pseudo est Zefyr car Zef était déjà pris mais partout sur le net je suis zef, c'est pr ca que je signe Zef

<center><i>Post édité le 27/10/2004 11:08:51 par zefyr</center></i>



Salut Zef wink
bump

Bonjour Zef, soit la bienvenue. :

Bienvenue à toi Zef!
bump bump bump
Au fait, comment as-tu decouvert le site?
smiley-guitar
bonne chance avec ta guitare!
8-8

Je cherchais des partitions et une amie m'a dit que son frere avait un site sympa avec pas mal de partition, elle lui a demandé l'adresse et hop elle me l'a donné et me voilà ici depuis hier avec la guitare en main chanteur

voilà comment j'ai atteri ici wink

j'oubliais le principal wink merci pour votre accueil!

Post édité le 27/10/2004 11:35:05 par zefyr


Ca se fait chez nous! bienvenue à toi Zef. Zefyr c'est pas le nom du singe dans Babar?
Sinon pour la pluie t'inqiete pas il pleuvait avant que t'arrives donc ça doit pas etre toi!!! bravo

Si Zefyr est bien le nom du singe de Babar mais je n'ai pas choisi ce pseudo pour ca wink Zephir est aussi un petit vent doux ainsi que le dieu de la douceur! j'ai adapté l'ortographe à mon gout! chanteur

Il pleut pas chez moi! icon_cheesygrin

biz zef

il fait beau sur la belgique? Nos amis wallons sont sous le soleil? Voila une idée reçue qui disparait: je croyais qu'il faisait toujours gris chez vous et qu'il pleuvait toute l'année bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bienvenue Zephyr ! maitre

image du forum




image du forum


jeannox a écrit :
il fait beau sur la belgique? Nos amis wallons sont sous le soleil? Voila une idée reçue qui disparait: je croyais qu'il faisait toujours gris chez vous et qu'il pleuvait toute l'année bravo


J'ai pas dit non plus qu'il y a avait 40° à l'ombre! mais le ciel est bleu, le soleil est là, fait donc bon pour un temps de Belgique! Facon temps qu'il pleut pas, les belges sont heureux! chanteur

Encore merci à vous
biz zef

y a speeder un autre camarade (bien que comptable) belge qui se balade des fois dans les parages. C'est une véritable invasion!!! sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les comptables,y sont pas suis normalement ?! icon_cheesygrin

J'ai pas saisi hum

Je crois que je viens d'être repérée par Speeder! Son pseudo lui va bien wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé,suisses !

(C'est pire,non ?)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zef, moi, donc, guitare, zefyr, depuis, chez, avais, violoncelle



+