HELP DEBUTANT !!! jouer 2 voir 3 notes sur des cordes différentes .... comment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me présente, Gaël.
Voila, je débute à la guitare (électrique) depuis 1 semaine et j'esseye de jouer stairway to heaven de led zeppelin.

Mais mon prob, c'est ceci :

e||-----------5--(7--------7--|--8--------8--2--------2-| <- la note avec le "(" hum
b||--------5----- ---5--------|-----5-----------3--------|
g||-----5-------- ------5-----|--------5-----------2-----|
d||--7-----------(6-----------|--5-----------4-----------| <- la note avec le "(" hum
a||--------------------------|--------------------------|
e||--------------------------|--------------------------|

Je dois les jouer en même temps, mais je ne sais comment.

Si qlq un pourrais faire un pitite video ou qlq chose dans le genre pour m'aider plz ....

merci d'avance icon_cheesygrin

edit : voivi mon mail si vous voulez c plsu simple : gillardgael(at) hotmail.com g pas mi le @ contre les pop up....

<center><i>Post édité le 26/10/2004 19:00:19 par swatt0</center></i>



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien.... tu as plusieurs doigts à ta main gauche, normalement, et au moins 4 qui te servent à jouer.....
le principe est que le pouce sert pour les graves et index, majeur, et annulaire pour les 3 aigues
si tu as 2 notes à jouer, tu te sers de 2 doigts : dans le cas dont tu parles, le pouce et l'annulaire

mais.... il y a peut-être plus simple pour débuter la guitare, non ?

Et ben . Demarrer avec Stairway la guitare t'as pas froid auw yeux toi!
Bien que relativement facile , je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses les dents sur un morceau plus simple.
A moins que tu n'aimes les challenges .... wink

merci pour la réponse. mais le prob c que je joue avec un onglet.
C mieu si je joue sans ????? merci icon_cheesygrin

pour le morceau, sa va je joue come as you are, j'ai demandé a la lune et le theme de MI 2