bon anniversaire croquette ;o)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un ptit beurre sday tou you croquette !!
(Pour chat , ou chien ? ou poisson rouge ? croquette pour quoi alors ?)



Bonne anni croquette! bravo
alor t'a eu droit a quoi pour ton anni?? une nouvelle gratte nan?? je pense pas en tout cas tous mes voeux
icon_cheesygrin

tchô!

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
chanteur 21 très bonnes raisons de te souhaiter un Bon Anniversaire chanteur
tu sais qu'à 21 ans tu peux te présenter à la Présidence de la République !!! eh oui !!!
alors, c'est pour quand ?

RX
smile micro Joyeux anniversaire , Croquette. smiley-guitar

croquette a écrit :
image du forum
En tout cas un grand merci aux "vieilles connaissances" pour votre petit mot ainsi qu'à ceux que je connais moins


Euh , hé! pas si vieilles que ca les connaissances ..... endesaccord3 endesaccord1 wink

Post édité le 26/10/2004 22:44:57 par hand87_5


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
NOYEUX ZANNIV !!!! ( meme si l'anniv est bien entamé !! ) profite grave que tu sois jeune ( c'est moi ki est dit ca ?!! hum bizar...) fait bien la teuf jusqu'au bout de la nuit, et je te souhaite de toute mon ame d'etre heureuse dans ta vie... icon_cheesygrin

oups je suis un peu a la bourre mais excuse moi cro en ce moment je suis tres occupé mais j'en profite pour faire comme les autres et te souhaiter un tres bon anniversaire et plein de bonnes choses ...........bisous

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
croquette a écrit :
image du forum
MERCIIIII tu es géniale ma Lilotte, vous êtes tous géniaux !!!! Ca m'a fait super plaisir
image du forum


Voilà j'ai soufflé mes 21bougies aujourd'hui avec ma meilleure amie (que j'adore très très fort et je lui fais un énorme gros bisou même si elle est à côté de moi lol) qui a déliré sur ton image de Bob l'éponge Babouche icon_cheesygrin
En tout cas un grand merci aux "vieilles connaissances" pour votre petit mot ainsi qu'à ceux que je connais moins (sympa ton dessin Lockann) mais qui m'a fait tout autant plaisir chanteur

Je vous fais à tous de gros bisous
image du forum
et je retourne faire la fête jusqu'à demain soir
image du forum


ps : Jean-jean mon adresse est dans ta messagerie wink


Wé ! Vive Bob l'éponge et les croquettes !

Un grand merci à tous ceux que je n'ai pas encore remercié : Morice, Haga, Neothekig, Rank, j.pellissier, ma Touyinette wink et Laspallas !

La fête (de 3 jours !) vient de se finir et maintenant il va me falloir au moins jusqu'à la fin de la semaine pour récupérer icon_cheesygrin

En tout cas ça m'a fait vachement plaisir que vous me laissiez un petit mot, je m'y attendais pas du tout ! Il y a vraiment que sur Partoch qu'il y a des gens aussi sympathiques love

au faite croquette t'habite dans vers grenoble?? ou pô du tout?? icon_cheesygrin wink

neothekig a écrit :
au faite croquette t'habite dans vers grenoble?? ou pô du tout?? icon_cheesygrin wink


Absolument pas du tout, je suis vers Valence icon_cheesygrin

ha ok wink

J'ai été tres touché que tu dise que mon dessin etait beau
image du forum
parce que j'y ai mis tout mon coeur et j'ai cassé toutes mes mines pour toi bravo

lockann a écrit :
J'ai été tres touché que tu dise que mon dessin etait beau
image du forum
parce que j'y ai mis tout mon coeur et j'ai cassé toutes mes mines pour toi bravo


wink

Là,je crois bien que j'ai l'air un peu c..,non??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Avec juste un petit mois de retard (presque!),je te souhaite un bon anniversaire!!! wink wink wink Mais bon,mieux vaut tard que jamais,il parait! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, croquette, monde, notre, tout, sait, anniversaire, cro, gateau



+