Arpèges, méthodes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous !
ben voila je suis un p'tit guitariste débutant, et je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour que je puisse apprends les arpèges ! je trouve que c'est ca le plus beau ! chanteur
je sais déja joué la première partie de "Jeux interdits", tout ca en 2 jours ! smiley-guitar suis content ! mais je ne compte pas en rester la ! razz

et puis je voudrais vous poser une 2e question (ptêtre pas la dernière par la suite on verra ! wink )

quand on regarde une tablature, ca nous montre sur quelles cordes il faut appuyer avec les doigts de la main gauche sur le manche de la guitare... mais ca ne nous montre pas quelles cordes il faut pincer avec la main droite... comment on fait pr savoir??

merci pr toute vos réponses ! maitre icon_cheesygrin
et @bientot tout le monde ! bump smiley-guitar 8-8



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Neilugia !

Félicitation pour "jeux interdix" !

Je n'ai aps d'exp ni de connaissances mais bon,désolé d'avance donc...

Pour les tabs,on t'explique (Alex,car redons à César ce qui est à César) comme les lire :http://www.partoch.com/articles_musique/8,Le+guide+la+tablature+:+comment+les+lire+et+comment+en+créer+?.htm

"quelles cordes il faut pincer avec la main droite... comment on fait pr savoir??" :c'est pareil,tu joue les cordes qui te sont indiquées,sinon,il ne servirait à d'appuyer dessus (enfin je crois) .

Pour les arpèges,regardes dans les tabs "débutant":http://www.partoch.com/files/Debutant_Tablatures.asp

Il y a surement des trucs qui te plaîront,vu qu'yen a trop plein.

Voilà,j'espère avoir pu t'aider.

Bonne nuit !

j'ai tjs pas regardé les liens, mais je pense que c'est ce que je cherchais !
merci bcp ! et merci pr jeux interdits ! wink
bon je regarderais les liens demain parce que la... vais dormir moi ! icon_cheesygrin
bonne nuit à tous ! 8-8

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien,bonne nuit !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, ges, les, montre, quelles, tout, faut, main, savoir



+