kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi comme la plupart des personnes come as you are et smoke on the water que j'ai appris avant de commencer mes cours de guitare, mais juste l'intro
ca m'a donner envie de m'y mettre sérieux et depuis...la guitare est ma vie !!!! icon_cheesygrin
sinon le premier morceau appris c'est une petite partie toute simple d' ac/dc a peine quatres mesures...
et mon premier morceau entier 3 mois aprés "about a girl" de Nirvana
voilou bonne smiley-guitar



sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
Mon tout premier morceau en entier de chez entier avec solo compris je pense que c'est vulture de offspring ou sinon bien des petit de rammstein comm links , fueur frei , du hast..........

Bas moi ca fait 2 semaine que je gratte et je sait jouer le debut de brassens:chanson pour l'auvergnat,come as you are de nirvana,j'ai demander a la lune de indochine,smoke on the water, des truc assez simple quoi,tout ce qui est asser facile j'aime bien tout essayer!!

Minute of decay de marilyn manson, super facile, Que de l'arpege, mais seul probleme, elle n'est pas assez complete, pourtant J'ai réussi a trouver la suite tout seul comme un grand lol icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Tiens minute of decay ca m'intéresse. Tu peux me donner la tabs que tu as stp wink

Tu peux me l'envoyer sur mon adresse perso : titus041079@gmail.com

Merci

sebll

8 messages
coucou,
j'ai aussi commencé par jouer jeux interdits mais je me suis arrété aux barrés mais après j'ai joué bang bang de nancy sinatra (BO de kill bill) qu'est pas très compliquée.

C'est fait, Titus jespere ke sa te plaira smiley-guitar

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
steemansonwarner a écrit :
C'est fait, Titus jespere ke sa te plaira smiley-guitar

moi ossi sa m interresse stp voila mon adresse bidibulle12@hotmail.fr
merci d avance

live forever oasis

arkloud

2 messages
Alors moi j'ai commencé assez dur mais ça se répercute sur ma facon de jouer maintenant, J'ai commencé avec fade to black en entier ^^ (Bonjour les doigts surtout sur une folk ^^ )

moi Stairway to heaven

Ben moi l'intro de "Hells Bells" de "ACDC" et "Smoke On The Water" en même temps.

bah moi c seven nation army des whites stripes a la basse

jil

Chanson pour l'auvergnat - Georges Brassens
J'ai débuter avec un livre et c'est une chanson que j'aime bien alors j'ai commencer avec celle-là

Romance (thème des Jeux Interdits). C'etait trop facile, tout de suite je me suis mis à Montée là haut de Damien Saez




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+