kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Léa de Louise attaque
Foule sentimentale de Souchon
Lady Madonna des Beatles
Come as you are de Nirvana



smothered a écrit :
moi avec jeux interdits et des petits trucs genre come as you are..mais j'aimrai bien faire une tab mais je sais pas comment on fait pour avoir des lignes ou on met les chiffres on peut m'aider

Ouvre un post dans le forum débutants je me ferais un plaisir de te répondre.

sum

moi l apremiere chanson que j ai reussi a jouer c est indochine j ai demander a la lune tres sympa
california des rhcp
et sweet dreams de marylin manson

"les portes du pénitencier" de johnny.eh oui je sais sa n'a rien a voir avec ce ke je joue maintenant

indo-collection

1 message
bonjour moi le premier morceau que j'ai jouè c'est "l'aventurier" d'INDOCHINE

pareil moi : Deep Purple smoke on the water

ps: gaff' a l'orthographe endesaccord1

come as you are de nirvana

titus666
titus666 a écrit :
Bon pour ceux qui ont joué nothing else matters de metallica... rassurez moi ca n'est que le début que vous avez su jouer?? Sinon je vous parie que vous êtes des menteurs icon_cheesygrin Car jouer entièrement nothing else matters en 1er morceau, on ne me la fait pas à moi endesaccord1

Pour répondre à la question pour moi ca a été Knockin on heaven's door de Bob Dylan wink



Ben moi c'est le premier morceau que j'ai su jouer entierement c'est a dire intro + couplet + refrain(le solo est venu plus tard) Je precise que c'était 2 mois aprés avoir commencé, avant je faisais beaucoup d'intro mais jamais de musiques entiere..

hatches

8 messages
perso sa fait pas longtemps que je pratique et g commencer avec des petit truc sympa genre des pub ou des themes de film du genre braveheart c simple et sa motive ^^

sinon en chanson zombie des cranberries et assez simple et sympa puis ya wonderwal d'oasis

voila voila

hatches

8 messages
y a aussi appache des shadows ^^

loll

titus666

Artiste très motivé
346 messages
unfortune a écrit :

titus666
titus666 a écrit :
Bon pour ceux qui ont joué nothing else matters de metallica... rassurez moi ca n'est que le début que vous avez su jouer?? Sinon je vous parie que vous êtes des menteurs icon_cheesygrin Car jouer entièrement nothing else matters en 1er morceau, on ne me la fait pas à moi endesaccord1

Pour répondre à la question pour moi ca a été Knockin on heaven's door de Bob Dylan wink



Ben moi c'est le premier morceau que j'ai su jouer entierement c'est a dire intro + couplet + refrain(le solo est venu plus tard) Je precise que c'était 2 mois aprés avoir commencé, avant je faisais beaucoup d'intro mais jamais de musiques entiere..


Je reste encore trés sceptique car la jouer complète après 2 mois hum j'aimerai voir ca... mais tant mieux pour toi wink

oh oui moi aussi je suis septicque. Une chanson comme celle la pour un débutant et comme première chanson que tu as su jouer eh bien. En tout cas si c'est bien vrai, eh bien moi je te tire mon chapeau parce que je n'aurais jamais été capable de la faire au début.

hupnotyze de system of down que j'ai appri en juste deux jour sensat non? lol smiley-guitar

Ben je vous ments pas j'ai commencé la guitare début juillet et a la rentrée des cours je jouais nothing quoique le refrain était assez bancal mais le reste coulait bien.. wink

moi j'avais commencé par quelques trucs facile comme nirvana manson etc... mais que les parties intéressantes... parce qu'après j'ai pas trouvé ça aussi intéressant que je le pensais ^^ Je me suis vite tourné vers Iron Maiden ou vers Petrucci (Wishful Thinking étant le premier morceau joué de a à z)... on commence tous par le simple ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+