basse!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai je voulé savoir le bon truc pour débuté la basse et aussi de bonne tab facile a joué merci d'avance (quelle marque de basse aussi) parceque j'chui un pe pommé hum hum



Marques : Yamaha et Cort, pis Squier si t'as vraiment pas le choix
tabs : Seven Nation Army (White Stripes), Californication (Red Hot), Dive/Come As You Are/Lake of Fire (Nirvana), The Reason (Hoobastank)
en général celles de Nirvana sont simples. Celles de Kyo aussi (wai faut bien commencer par quelquechose)
Ce sujet existe déjà, regarde plus loin....

Salut basseuz merci pour ta réponse
Mais white stripe n'utilisent pas de basse pourtant, là tu me pose un lapin smyleybleu
J'ai regardé des basses dans un catalogue et je te demande si la new action bass de Cort et la edb 600 d'Ibanez sont de bonnes basses car je ne compte pas rester longtemps avec ma Whale endesaccord3 lol
Bon et comme ampli Peavey Micro bass 20w (j'veux pas un puissant je n'ai pas encore de groupe)c'est bien
Je débute alors j'essay d'avoir quand même du bon matériel merci d'avance basseuz

Post édité le 26/10/2004 09:32:16 par francoisp


vous ne devez pas parler du même morceau
7 nations army est animé tout le long de la chanson par une basse, il n' y a quasiment que ça avec la batterie.
si tu peux peavey t'oublies
Marshall Torque ou Fender d'occaz c'est carrément mieux. Selon ton budget avec ou sans lampes.
Pour la basse j'aime bien Ibanez ou Yamaha et Fender si t'as vraiment beaucoup d'argent, tout dépend de ce que tu veux jouer.
perso j'ai une Yamaha rbx 370A pour le Jazz, le rock léger et le bon rock un peu métal et j'en suis très content.

ok je conté peut être m'acheté une yamaha rbx374 c'est bien?

j'ai "essayer" une yam rbx260 cet après midi! Elle était tres bien, manche court, prise en main tres facile....donc je pense que celle que tu as vu doit pas être trop mal! Les yam sont tres tres bien!

oui on m'a dit que les basse yamaha série rbx avait un très bon rapport qualité prix mais je voulai vérifier smiley-guitar

moi j aurais conseillé l action bass cort je l ai depuis deux ans jamais eu de prob icon_cheesygrin
et peavy c'est exellent garcon wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, aussi, voul, savoir, bon, truc, but, bonne, ouai



+