Comment s'enregistrer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sauriez vous comment je pourrais m'enregistrer sur mon pc ? merci davance :) icon_cheesygrin



hum ah bon on peut senregistré sur son pc de la chips sa! razz mais javai un copain, qui branchai directement sa gratte sur le pc (je sai pa du tou comen y fesai surmen par l'opération du st éspri ma foi ... bump ) bref sinon la voi ché po komen y fesai koi kil en soi sa donnai super bien ct de la patates voila voila ... moi ossi jaimerai bien en savoir plus chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et ba kro1664, tu te repete !!! ( la viellesse ?!! )
sinon, avec un micro que tu branche sur la prise son de ton ordi...je sais pas trop ce ke ca donne, mais bon, qui ne tente rien na rien !! wink
bonne chance

J'ai déja essayé , le son est pas mauvais mais le problème c'est qu'il faut faire ça quand il y a personne chez soi aucune interferences etc... donc je cherche quuelquechose de plus mieux (pas francais lol ) wink

touyi
touyi a écrit :
Et ba kro1664, tu te repete !!! ( la viellesse ?!! )
sinon, avec un micro que tu branche sur la prise son de ton ordi...je sais pas trop ce ke ca donne, mais bon, qui ne tente rien na rien !! wink
bonne chance

oui dsl l'ordi a fait sa tou seul moi javai rien demander... hammer sa doi étre la biére ... oui bon bump

y a des logiciels comme Q-base (je crois que c'est comme ça que ca s'ecrit) qui te permettent d'avoir une table de mixage sur ton PC. Apres tu peux travailler les sons et les notes unes par unes. Tu peux obtenir un résultat excellent!

tu saurais pas où le telecharger ce Q base ?
Merci d avance

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kro1664 a écrit :

touyi
touyi a écrit :
Et ba kro1664, tu te repete !!! ( la viellesse ?!! )
sinon, avec un micro que tu branche sur la prise son de ton ordi...je sais pas trop ce ke ca donne, mais bon, qui ne tente rien na rien !! wink
bonne chance

oui dsl l'ordi a fait sa tou seul moi javai rien demander... hammer sa doi étre la biére ... oui bon bump


fait atention, l biere ca donne du petit bedou !!! ( c'est pas bon pour dragué ca !! ) love

ca finit meme par donner du gros bedou qui est encore moins bon pour draguer!!!!
Moi je m'en fous je cherche à ressembler à Homer Simpson

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu tavaillerais pourtant plus chez Moe que dans la centrale de Burns,non ?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Déterrage xD

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hum hum hum hum hum hum pas compris non plus moi hammer hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, comment, davance, merci, pourrais, sauriez



+