quels sont vos guitaristes préférés actuellement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kesl sont vos guitaristes préférés ?

moi ce sont : carl barat de The Libertines
john frusciante des Red Hot
mike einziger d'Incubus
le guitariste de Slut of Trust
et celui de The Datsuns


avec biens sur les légendes : Van Halen, Hendrix ....



smiley-guitar J'aime Matthew Caws de Nada Surf: tres bon guitariste sans aucune prétention...Conor Oberst, Jeff Buckley, Elliott Smith (C'est bizarre, j'ai l'impression de dire tjrs la meme chose sur ce forum...), etc, il y en a tellement...
Sinon, Hendrix of course smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Moi aussi je dis toujours la meme chose: Hendrix, Clapton, Page, Gilmour, Petrucci et son nom ne me revient pas c'est pourtant une légende du rock, le guitariste de Deep Purple. Aidez moi svp

Moi j'adore jean felix lalanne (guitariste français)... Mais en ce moment j'écoute beaucoup justin king, pas mal de django reinhardt aussi... smiley-guitar

Ah oui j'allais oublier Birelli.
Ca y est son nom me revient : c'est Richie Blackmore

jeannox a écrit :
Moi aussi je dis toujours la meme chose: Hendrix, Clapton, Page, Gilmour, Petrucci et son nom ne me revient pas c'est pourtant une légende du rock, le guitariste de Deep Purple. Aidez moi svp


Ritchie Blackmore ?

lol j'ai répondu trop tard

Mark Knopfler maitre maitre maitre maitre maitre
Jimmy PAge
Gilmour
Hendrix
Dominic Miller
JF Lalanne
Marcel Dadi (RIP)

et bien d'autres mais voila les principaux

Paco De Lucia bien entendu smiley-guitar

Bonjour a tous! wink

Kurt Cobain meme si c'est pas un génie
Serge Teyssot-Gay de Noir désir ( avec Tostaky notemment)
sinon Hendrix, Clapton...
bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Henri Dès
Jojo et sa guitare (un prof de maths de mon ex lycée,accro au pastis et aux sandalettes)
Eric Clapton
Nick Drake
Dr Know des Bad Brains

C'est fou,non ?

van halen c'était quand meme énorme smiley-guitar

En ce moment, pour moi, c'est Narciso Yepes, un guitariste espagnol... Vraiment impressionant ! J'aime trop sa guitare a 12 cordes ! maitre maitre maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Narciso et son "jeux interdits",magnifique ! (le film aussi !)

las

Lee ritenour ,Joe Pass, Mick Taylor ,Christian Escoudé, Philip Catherine ,Jeff Beck..........




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitaristes, hendrix, actuellement, kesl, moi, carl, barat, libertines, john



+