quels sont vos guitaristes préférés actuellement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sergitino

Petit causeur
41 messages
the knack my sharona 1979
https://www.youtube.com/watch?v=BR2JtsVumFA



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
le dernier classement bien de tomber selon guitare world le meilleur guitariste de blues est : https://www.guitarworld.com/artists/the-30-best-blues-guitarists-in-the-world-to...
Et vous, vous en pensez quoi ?

image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
apparament dans le classement , c'est que ceux qui sont encore de se monde !
perso s'que j'en pense ……………..ben pas grand chose !! ou plutôt plus grand chose !!
difficile de dire que tel ou tel grateux est meilleurs ou pas !
pour moi ils sont tous bon , après seulement chacun à sa sensibilité propre à tel jeu ou tel style !

et puis dans se genre de truc , tant a pas un qui dit la même chose !
guitar world dit blanc et Rolling stones mag dit rouge !!

mais bon il y a quand même des trucs qui moripile , quand je vois par ex des gratteux comme Gallagher ou winter classé à des
positions genre perpette au fond de la classe !!

bref …………. vaste sujet !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans ces classements, t'as aussi des mecs qui ont fait plus de vidéos tutos Youtube que de concerts dans des Roadhouses.
Ca nous fait un sujet de discussion et c'est cool que Gutenber ait partagé. Mais honnêtement, je me demande ce qui passe par la tête des mecs qui font des classements de ce genre.
Je me demande ce qui leur laisse croire, à un moment donné, qu'ils peuvent se le permettre. Et s'il y a des mecs que j'adore dans ce classement, il y a et il y aura toujours des oublis coupables.
Déjà, perso, en restant dans les vivants, l'absence de Mick Taylor me défrise.
Et j'y aurais mis quelques frenchies sans problème, comme Jean-Michel Kajdan par exemple. Ou Basile Leroux, bien qu'il ne fasse pas que du blues (because quand il en fait, quelle claque !)

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :

Déjà, perso, en restant dans les vivants, l'absence de Mick Taylor me défrise.


je m'incline devant se choix plein de bon sens ! icon_cheesygrin ………… wink

sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'idée même d'un classement, je trouve ça tellement idiot, surtout que les jurés ont rarement tâté du manche de guitare, semble-t-il. De plus ça ne se calcule pas non plus au pro rata des notes minute.
Sylounet, t'as oublié de souhaiter son annif à Kiffounet. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour une raison très simple, mon Sakanouchet en sucre : l'anniversaire du Keith est également mon anniversaire de mariage. Donc j'étais occupé. Mais pouvais-je lui rendre plus bel hommage ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais je ne savais pas que tu étais marié avec lui! Toutes mes ficelles de caleçon. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas avec lui, non, c'est pas mon genre icon_cheesygrin
Mais j'avoue qu'il y a 15 ans, quand la Mairie nous avait proposé la date du 18 décembre pour nous marier, ça m'avait amusé !
C'était de bon augure icon_cheesygrin

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
il y en a quand un qui sera toujours devant ……………. alias jimi ……….
c'est pas moi qui le dit mais l'histoire !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Moi, j’aimais bien icon_redface

Eddie Van Halen, le guitariste et cofondateur du groupe Van Halen, est décédé. 😬


image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Moi, j’aimais bien icon_redface

Eddie Van Halen, le guitariste et cofondateur du groupe Van Halen, est décédé. 😬


ouais icon_confused ………… et en même temps une certaine époque de gratteux dont il était le chef de file .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitaristes, hendrix, actuellement, kesl, moi, carl, barat, libertines, john



+