quel batteur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

best of metal
best of metal a écrit :

(i)noise a écrit :
celui de system of a down


ouais moi aussi c'est John Dolmayan smile_cool smile_cool en plus il est ambidexe un truc come ca il a pris que 2 cour de batterie dans sa vie!!!!! et il vient du même pay que moi icon_cheesygrin (le Liban)


Bonsoir Bestofmetal !

Il me semble que le mot que tu cherchais est "autodicdacte",ambidextre signifie habile des deux mains.

Désolé et bonne soirée !


Baboubouche petit fils de Bernard Pivot icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Bonsoir Guillaume !

C'est exact ! icon_cheesygrin

J'ai pas ses lunettes mais j'ai son double menton ! icon_cheesygrin



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
un singe qui en connait autant c'est un singe savant razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
un singe qui en connait autant c'est un singe savant razz


bravo

Je pense que cette caractéristique n'est pas méritée,mais merci !

Mon Dieu de la batterie à moi est Ira Elliot... Et il est très expressif quand il joue. J'adore.

best of metal

Petit causeur
26 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

best of metal
best of metal a écrit :

(i)noise a écrit :
celui de system of a down


ouais moi aussi c'est John Dolmayan smile_cool smile_cool en plus il est ambidexe un truc come ca il a pris que 2 cour de batterie dans sa vie!!!!! et il vient du même pay que moi icon_cheesygrin (le Liban)


Bonsoir Bestofmetal !

Il me semble que le mot que tu cherchais est "autodicdacte",ambidextre signifie habile des deux mains.

Désolé et bonne soirée !


ouais merci c'est bien ce mot la que je cherchais! icon_cheesygrin

Salut a tous je suis nouveau ici (c'est mon premier message!!), mon batteur préféré c'est bien sur Nicko Mc Brain d'Iron maiden, il a été celui que j'apprécie le plus depuis que j'ai environ 09 ans...son jeu de pied droit sur la grosse caisse est tout simplement phénoménal!!!Mais il y abien sur d'autres batteurs que j'aime comme Raymond Herrera de Fear factory entre autre...

Mon batteur préféré c'est Ringo Starr!Qui est du même avis?
smile 8-8

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben, pour moi, après les pointures comme
Portnoy, Simon Phillips, et Joey Jordison (peu de batteurs l'apprécient...mais je le trouve excellent)

Mais un que j'apprécie, c'est David Silvéria.. du groupe Korn...il a un style tellement particulier...j'adore

Batteurs préférés?

Voyons le plus spectaculaires celui des WHO, Keith Moon je crois...

Les meilleurs français Cecarelli et... Manu Katché (avant la Nlle Star) quoi que j'aime aussi le jeu de Richard Kolinca (ex TELEPHONE)

Les meileurs batteurs de Pop sans hésiter Phil collins (ex GENESIS) et Steewart Copeland (ex POLICE) avec une mention toute particulière pour le regretté Jeff Porcaro (TOTO)

Sinon un qui m'agace car je ne comprends pas toujours tout ce qu'il fait c'est Paul Brochu (ex UZEB) dans la catégorie jazz-rock...

Moi j'aime bien Walfredo Reyes jr. et George Bissonette hammer

Mais je kiffe Bertrand Renaudin !!!!

Bien évidemment celui de system of a down maitre lol
vivement la sortie de mezmerize!!!

Pour "Ampli a donf" : Tu veut pas plutot dire "Gregg" Bissonnette wink

_Matt Sorum (Guns N' Roses entre autres...)
_Ian Paice (Deep Purple, faut-il le rappeler ?)
_Christophe Deschamps (Obispo, Goldman...)

Et oui, il faut de tout pour faire un monde...
N'empêche que le christophe en question, je le trouve plus musical et groovy que Katché ou Kolinka...

ben I'm désolé mais Sting voire même Cabrel ça fait plus de bien entre les oreilles qu'Obispo qui garde toujours le même style quant à Goldman tout en ayant du respect pour ses engagements ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.

M'enfin tous les gouts sont dans la nature et ma fois tant mieux...

Ce que je trouve dommage c'est qu'aujourd'hui biveau rythmique y'a pas grand chose de nouveau et j'ose même écrire que dalle vu que les tubes actuels reprennent des samples des années 80 et même 70




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, fort, trop, jordisson, joey, moi, votre, quel



+