Kill Bill

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais pas ce que vous pensez de ce film mais moi je l'ai vu cet après-midi ( un peu à la bourre icon_cheesygrin ) et je le trouve pas si bien que veulent le laisser prétendre les magazines..
Qu'est-ce que vous en pensez ???????
bump
image du forum




Perso, j'adore le décalage de ce film... Tarantino a le chic pour montrer des scenes hyper gores, et nous faire rire en meme temps ! Enfin bref, humour noir, 2nd degré et action, ca fait un bon cocktail pour faire passer un bon moment au telespactateur averti. Enfin je pense... hammer

perso se film jlai toujour pa vu ... endesaccord1 hum smyleybleu mai je compte bien le voir un jour et a l'occasion je te dirais ce que j'en pence

Moi je trouve que Tarantino il jongle super bien entre les differents styles.. Manga, noir et blanc..., Normal, Flash back etc..
Et puis sinon j'ai bien aimé la musique..
Dailleurs j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ban bang de nancy sinatra..?? smile_cool

Bah c clair que ce film est terrible. les 2 volumes sont terribles. la musique est aussi terrible. G les 2 BO. Moi j'aime bocoup le groupe les 5 6 7 8's. Leur chanson est sympa. La chanson de Nancy colle bien au début du film. J'aime bien aussi la chanson japonnaise du générique de fin du premier volume.
Mais Kill Bill c total respect. L'histoire, la mise en scène, les personnages ... Mais c sur que qd on rabache qu'un film est excellent et qu'on met du temps pour le voir on est toujours un peu déçu.

j'adore les dialogues, géniaux dans le 2 l'histoire de emilio le poisson... mortelle violent2

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et bien moi, même impression que Lockann.
En plus le son et l'image n'était pas bonne sur le DVD.
Je ne l'ai pas trouvé aussi bien, que je le penser, et que tout le monde laisser.
Je n'ai vu aucun interet dans ce film.. sad c'est dommage vu que j'adore Tarantino sad

laptiteroz

8 messages
salut les gens ca va? perso ce film jador, mais c dommage pour tou ceux qui lon vu et qui non pas aimer, ou qui ont été dessus, il fo pas tro dire qu'un film est génial car après... ca peu en décevoir certain, et c .. dommage, car il è bien com' film ( j'exagère pas , mais jorai aimé lol), je love tou dan sle film, ces réplik, ca musik, c images, la façon dans c film, listoire,.. etc...

"Si tu aime le sang qui gicle, le japon, les westerns, et les fatal réplik ...ce film est pour toi ! " ==> Kill Bill !

Ptite phrase que g mi pour mon exposé lol wink
bravo

j´ai adoré. Du Tarantino Tout craché. Il réussit á faire un film au niveau de Pulp Fiction, Jackie Brown et Reservoir Dogs.
Super musique, super dialogues. MA-GNI-FI-QUE

Je l´ai vu trois fois (chaque volume) et je compte le regarder de nouveau. Je dis BRAVO bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Et un déterrage inutile, un !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
eh master des poupées, tu vas encore en faire combien des déterrages d'outre-tombe ? hammer

image du forum
j'hallucine en plus monsieur est au brésil! smyleybleu

Pourtant entre une plage et un pc,le choix est vite fait icon_cheesygrin
Pi,les brésiliennes..CARAMBA!!! chanteur hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, -ce, sais, film, moi, apr, s-midi, peu, bill



+