la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
C'est sûr,imaginer les nones qui jeûnent,c'est triste.




ps:tout jeux de mot sucseptible me porter préjudice est indépendant de ma volonté.


Je bouffe de rire !

Les jeunes, les naines, Georges, Harry sonnent



las

jeannox a écrit :

las a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
C'est sûr,imaginer les nones qui jeûnent,c'est triste.




ps:tout jeux de mot sucseptible me porter préjudice est indépendant de ma volonté.


Je bouffe de rire !

Les jeunes, les naines, Georges, Harry sonnent


bravo DALIDA SAMSON , C'EST BON !

moi une chansons qui m'emeut beaucoup, c "je suis de celles" de benabar, elle est si belle ! sinon, je pleurerais presque sur "tout s'efface" ou "j'te le dis quand meme" de bruel ou encore "demande au soleil" de garou

brainu

6 messages
exit song Radiohead

les chansons qui me font pleurer sont:"now is mine" de K's choice,et dans un autre registre:"getcha good" de shania twain,mais sa c'est par rapport à un souvenir,ce n'est pas la beauté de la zik qui me fait pleurer.

brainu
brainu a écrit :
exit song Radiohead

le titre c'est Exit music (for a film) je crois!

brainu

6 messages
exact, merci pour la précision ; cette chanson me fait pleurer quand je la joue mais pas quand je l'écoute...dur de gratter en se mouchant et chantant...

brainu
brainu a écrit :
exact, merci pour la précision ; cette chanson me fait pleurer quand je la joue mais pas quand je l'écoute...dur de gratter en se mouchant et chantant...

T'es sur que c'est pas l'inverse?

brainu

6 messages
sur de rien dans ces moments la si ce n'est de retrouver des peluches de kleenex au fond de la caisse

moi, c'est "Before" de Flunky. elle est trop trop belle cette chanson!! aussi la chanson dans "Roméo+Juliette" quand ils se voit à travers l'aquarium!

Post édité le 28/10/2004 18:34:26 par kestrel


Post édité le 28/10/2004 18:34:58 par kestrel


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Dust in the wind" de Sarah Brightman (enfin chanté par elle) et "the sound of silence" de Simon et Garfunkel,c'est épuré donc trait joe lit !

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
arrf y'en as trop qui me font font chialer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Wile my guitar gently weeps",mais ça ne rend triste que moi.

jeannox a écrit :

morice a écrit :
tu connais loreena McKennitt ?

Moi je connais et j'adore. J'ai l'album Bok of secrets: c'est une musique très planante un peu dans le style de Dead can dance avec sa voix très irlandaise par dessus. J'adore la mettre pour m'endormir c'est ultra relaxant

ah un connaisseur bravo
"the book of secrets" oui, et aussi "the mask and mirror" (écoute "The Dark Night of The Soul", c'est sublime)
et surtout surtout l'album "To drive the cold winter away" , des Christmas Carols traditionnels et un pur moment de grâce maitre
Good fortune attend each merry man's friend
That doth but the best that he may,
Forgetting old wrongs with carols and songs
To drive the cold winter away.

bouleversifiant !

Pour brainu :

J'ai télécharger la partoch de Exit Music (for a film) de radiohead ... et a mon avis il faut que j'ecoute avec les paroles car la c pas franchement excitant (a part la partie au banjo (dans la partoch que j'ai eut) ... Voili voilou

Pour une chanson qui me donne des frissons dans le dos j'ai une très classique mais néanmoins très belle chanson : Eagles Hotel California en live ... dès que j'entends les premières notes (qui ne font d'ailleurs pas partie de la chanson a proprement parler) j'ai la chair de poule ... Pour pleurer ... je dois pas etre assez sensible ou alors pas tombé sur la bonne chanson ...

Ca reste entre nous mais celui qui me chante la chanson des minipouces me fera pleurer comme une madeleine smile...

Mais attention hein ! j'ai ien dit que ca restait entre nous wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : you, des, coute, foo, tired, galment, good, would, that



+