la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bravo

Et (autre style) le dessins animé de Mc Hammer !



La chanson qui me fait le plus pleurer je crois que c'est "week-end" de Lorie
Je pleure tellement c'est nul smyleybleu
bump

las

"Les oignons " de Sydney Bechet...

smile bravo Surtout cette année . Plus il y a de peau sur un oignon plus l'hiver sera froid .
Pour en revenir au sujet , tout michel Jonasz . Lui il est triste grave . smiley-guitar

las

j.pellissier a écrit :
smile bravo Surtout cette année . Plus il y a de peau sur un oignon plus l'hiver sera froid .
Pour en revenir au sujet , tout michel Jonasz . Lui il est triste grave . smiley-guitar

derrière tout triste....Je modifie , pas question de vous donner , de vous tendre une perche... endesaccord1 Derrière chaque triste, il y a un clown qui sommeille...question de sensibilité , peut etre ..........C'est pareil pour le jonc , d'ou l'expression " se peler le jonc "! smyleybleu .

maitre Angeles ou Between the bars de Elliott Smith, There is a light that never goes out, des Smiths (C'est incroyable ce qu'il est fort ce Morrissey!!) maitre ...

Sinon, yen a d'autres:
-80 Windows de Nada Surf
-Metaphorically yours de Ed Harcourt
-Anna Begins des Counting Crows...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Between the bars ! bravo


PS : désolé pour le prosélytisme ou plutôt l'insistance (j'espère ne pas "flooder" wink )
mais ce serait sympa de me dire ce que vous penser des morceaux "linké" sur la 1ère page.


Ben ,pardon,pardon et bon appétit !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah moi j'aurai l'envie d'aimer de pagny, oui je c , ça craint, mais c'est que jai trop de souvenir ac cette musique, et lmontée là haut aussi de saez, ratachée a des souvenirs, et sinon, anna's song de silverchair

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bah moi j'aurai l'envie d'aimer de pagny, oui je c , ça craint, mais c'est que jai trop de souvenir ac cette musique, et lmontée là haut aussi de saez, ratachée a des souvenirs, et sinon, anna's song de silverchair

oui en parlan de silverchair ya "i miss you love" ki é vrémen tro déprimente ... voila sad

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ah, jla connais pas celle la.... sad

La plus triste que je connaisse reste "Louise" de Gerard Berliner.et puis bien sur "Les roses Blanches " de Berthe Sylva.
Une horreur emotionnelle!

Post édité le 25/10/2004 19:55:56 par hand87_5


si vous en avé marre d'étre heureu ... écouté "walking after you" des foo fighters sa vou remet les idé en palce smyleybleu

hum gro beug ds la matrice

ton lien http://icothegame.com/en_GB/movies/ico03.mp3 ne marche pas , babouche smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En effet Morice désolé.

Celui du message suivant oui :3 mp3s ,le meilleur est le dernier ("You were there")

Avec le vent,la mer,les oiseaux et une imtemporralité boulversante !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : you, des, coute, foo, tired, galment, good, would, that



+