J'ai besoin de votre avis!!! Avis mattos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai besoin de vous... pour noël j'ai prévu d'acheter un e-gratte avec Ampli, multi-effet et accessoires(cables, gigbag, ...)
J'ai déjà une petite idée mais bon votre avis vaudra mieux que le mien! Alors voilà je souhaiterai une gratte polyvalante avec des sonorités allant du metal (Korn, within temptation...) au Blues, en passant par le pop-rock (Sum, Blink &co), je joue surtout du acdc, nirvana, RATM, RHCP, ... enfin un peu de tout koi) ... avec de bons aigüe pour les solos , et une bonne tenue des accords! (j'avais pensé à la Epiphone G400 vintage, mais ce ki me fait peur avec cette gratte c'est k'elle semble fragile et k'elle pique de la tête!) y a t'il une gratte bonne, belle et ds les même prix (300-350 voire 400€maxi)

Pour l'ampli j'ai pensé pour commencer un bon Marshall MG-15 DFX

Pour le multieffet j'ai pensé à un digitech (dites moi lequel est le mieux, niveau qualité-prix, entre RP100, 200 ou 300 (j'avais pensé au RP200)), et si vous connaissez mieux nivo qualité prix dites moi aussi!

J'ai l'intention de l'acheter sur le site music store cologne http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ , dites moi si ce site est fiable svp! Sinon j'avais vu un autre site mais je doutais de sa fiabilité : http://www.guitar24.de/de/pro.php?id=184 là c'est une affaire mais je demande votre avis car je ne suis pas sûre de la fiabilité de ce site!
Pour info je ne souhaite pas depasser les 700€ au total!

Merci de me laisser votre avis et de m'éclairer.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut !

Désolé je n'y connaît rien,mais je sais que les Whale possèrent un bon rapport qualité/prix.

Voilà,en espérant que tu trouveras ton bohneur.

Bonne fin de dimanche !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut !

Désolé je n'y connaît rien,mais je sais que les Whale possèrent un bon rapport qualité/prix.

Voilà,en espérant que tu trouveras ton bohneur.

Bonne fin de dimanche !


Merci toi aussi!
Les Whales, bonne idée, je vais regarder ça...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, pens, votre, site, gratte, les, avais, prix, dites



+