Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un nestor bien sauvage

Petit causeur
21 messages
Flea, John Paul Jones et Cliff Burton



hdereland

1 message
Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Rogers que ces memes tubes on ete repris encore et encore par toutes sortes d'artistes au fil des annees, je parle du defunt Bernard Edwards du groupe Chic.
J'en ai aussi un autre qui est un vrai chameleon, il a joue sur tellements de tubes, avec Eric Clapton, Phil Collins, Daft Punk, Chaka Khan. Toto etc etc etc, ce monsieur c'est Nathan East que j'ai eu le plaisir de rencontrer ici a Melbourne en Australie.
Je site aussi Verdine White de Earth Wind and Fire et Mr Robert "Kool" Bell de Kool and the gang, James Jameson derriere tant de success des annees 50/60 et 2 autres grands dont les chansons seront erternelles, Sir Paul McCartney et Sir Sting!!!

Ils ne sont peut-etre pas aussi 'technique', shredding ou slap que les autres grands plus recents mais ils sont complets et ils ont cree le groove....

hugoderbass



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+