Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
Flea http://www.youtube.com/watch?v=YHVp7liUF2I .Et dans une moindre mesure LE cliff.



lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Sting, John deacon, Chris wolstenholme, Flea, et... j'en ai pas d'autres en tête icon_confused

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

caillou-33
caillou-33 a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ne suis pas bassiste mais bon j'aime bien le style de Shavo Odadjian icon_redface
>Mouais juste son look et encore ( perso j'aime pas trop )


Non non vraiment techniquement et j'aime le son de sa basse


Ah sifflote Aprés chacun ses gouts ^^

lio58

Artiste motivé
191 messages
stu hamm

j'ai decouvert The Zombies récemment . . . Chris White love

robert trujillo pour son carisme ^^
Paul Gray , parce que c'etait un pure genie de la basse
(mais je le pensais avant qu'il nous quitte)

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

caillou-33
caillou-33 a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ne suis pas bassiste mais bon j'aime bien le style de Shavo Odadjian icon_redface
>Mouais juste son look et encore ( perso j'aime pas trop )


Non non vraiment techniquement et j'aime le son de sa basse


Techniquement il joue au médiator il me semble, de plus pour le son de sa basse, il suffit d'accorder la basse et CGCF et le tour est jouer. Odadjian c'est un guitariste à la base.

Moi je dis :

Flea
John Entwislte
Marcus Miller
Zander Zon

-selene-

Petit causeur
18 messages
John Entwistle
John Paul Jones

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
Un "petit" déterrage... Je n'ai pas eu le courage de lire les 100ene de page sur ce sujet, mais est ce que quelqu'un à pensé à cité des gens comme Claude Le Perron, Jannick Top ou Bernard Paganotti?... Ces bassiste là m'influence beaucoup en fait...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Connais pas ! icon_redface
Encore des concurrents qui me font de l'ombre ! icon_cheesygrin

yanisturner12

1 message
David Desrosiers de Simple Plan
Christopher Wolstenholme de Muse
Flea des Red Hot Chili Peppers


Mais grosse préférence pou David Desrosiers

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
Ce sont des bassistes pas forcement "virtuose", mais avec des lignes de basses "efficace". Claude Le Perron est le bassiste de Goldman, Jannick Top a joué dans Magma ou encore avec Dutronc, et Paganotti est la bassiste de Cabrel (il maitrise la fretless à merveille...)

Bon d'accord, c'est pas de la musique internationnal, mais je trouve les deux bassistes du groupe "Les Betteraves" excellent, y'avais d'abord celui surnommé Hamster (je connais pas son vrai nom) et ensuite il y a eu Etienne (Kojack). Soit dit en passant, Etienne est un des fondateurs de Guerilla poubelle.
Je trouve qu'il on beaucoup de talent, d'autant plus que dans le ska-punk, la basse ne passe absolument pas inaperçu, bien au contraire, c'est l'un des instruments les plus solicité ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
lebulbe80
lebulbe80 a écrit :
Ce sont des bassistes pas forcement "virtuose", mais avec des lignes de basses "efficace". Claude Le Perron est le bassiste de Goldman, Jannick Top a joué dans Magma ou encore avec Dutronc, et Paganotti est la bassiste de Cabrel (il maitrise la fretless à merveille...)


J'ai vu jannick top avec Dutronc, il a une sacré bonne gueule de rockeur bump

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
C'est sur que j'aimerai pas le croiser la nuit dans une ruelle sombre... wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+