Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je m'incline devant Sam le bassiste de mon groupe ! Vas-y Sami t'assures grave !



ben moi je m'incline devant le bassiste de mon groupe : MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

sofly

Petit causeur
76 messages
je veux pas etre féministe a fond mais je trouve que LA bassiste d'aqme elle se débrouille pas si mal !!!! plutot bien meme.... donc n'oublions pas les filles dans ce monde de brut !!! love

sofly

Petit causeur
76 messages
Sofy de son prénom (comme moi !!!) hihi... sauf que moi je suis pas a la basse....

ma bassite favorite fait parti d'un groupe totalement inconnu !!!! elle s'appelle Pauline et elle assure plus que beaucoup d'autres bien plus connues enfin bon ...

ouh la!!
c'est pas tres évident! smyleybleu
y en a beaucoup trop!!
en tout cas me demander pas de noms, j'en connais pas beaucoup!!

pour en sité, quelque-uns ( ceux dont je connais les noms!! icon_cheesygrin )
-Pastorus
-Burton
-Trujillo
-Sting ( si, si, Sting! personnellement je trouve que c'est un excellent bassiste!)
-Harris ( Oui de Maiden!! eh alors? violent2 ) maitre
-Newsted ( ouais de Metallica!!)

bon apres je connais pas les noms, donc désolé, vous aurez que les groupes!! wink
-Korn
-Eagles
-Kiss

mais comme on a tous des gouts musicaux différent, c'est tres tres varié!!

donc voila pour moi!

Les meilleurs c qd meme John Myung et Les Claypool, en passant par Tony Levin

je ne pense pas avoir 1 bassiste favori...

ceux que j'admire le + sont :
(honneur aux dames, commençons par elles)
Anne Lise PERNOTTE (DAISYBOX)
Gwen SIRKIS (MADINKA)

Jean Baptiste MORY (alias "JB" d'ASTONVILLA)
Luc MORISOD (TAFTA)
Michael CHAMBERLIN (DOLLY)
Laurent VERNEREY( bassiste de diff artistes de variétés notament m'sieur OBISPO)

voila love j'espere que je n'ai oublié personne smyleybleu

Post édité le 19/02/2005 21:41:50 par catseyes


je sentais que j'avais oublié qq 1 maitre

B1 (PLEYMO)

ange démoniaque MDR icon_cheesygrin wink

CLAYPOOL!!!!!!!!!!!!!!, de loin un des meilleurs contemporain !!!!!!!!!! LA bête de la basse (en "rock" en tout cas) a te faire pleurer sur ta basse ce chti gars!!!!!
Et puis ptit clin d'oeil au bassiste d'Infectious grooves!!!!!!! maitre maitre maitre maitre bravo bravo

pour moi le plus grand c steve harris d iron maiden
sinon john patutci et baleze aussi

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
paul mccartney ça dit rien à personne?? c'est quand même le bassiste du siècle
flea est aussi un incontournable

Mc Cartney le plus grand bassiste du siècle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va pas!!!
hum
D'accord il est super connu mais c'est à des années lumières d'être le meilleur!!!

jbl

Marcus Miller groove et swingue comme personne, Victor Wooten lui il est carement sur une autre planete.

"CLAYPOOL!!!!!!!!!!!!!!, de loin un des meilleurs contemporain !!!!!!!!!! LA bête de la basse (en "rock" en tout cas) a te faire pleurer sur ta basse ce chti gars!!!!!
Et puis ptit clin d'oeil au bassiste d'Infectious grooves!!!!!!! "
le bassiste d'infectious grooves est quand meme plus connu pour avoir fait suicidal tendences...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+