GRONIBAR vous connaisez?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Désolé pour l'orthographe je ne me souviens plus comment ça s'écrit!!



Gros nibards peut etre? Sinon c'est Grololo ou Gronichon voire Gronéné! icon_cheesygrin hammer

las

jeannox a écrit :
Gros nibards peut etre? Sinon c'est Grololo ou Gronichon voire Gronéné! icon_cheesygrin hammer


Robert & Robert , la paire ! smyleybleu

lol mais non c'est un groupe voyons un peu matchiste! smile

Et dans leurs concerts y a du monde au balcon icon_cheesygrin

joliebasse a écrit :
Désolé pour l'orthographe je ne me souviens plus comment ça s'écrit!!

Ouais, j'ai un pote metalleux qui m'a fait ecouter une fois... Eh ben c'est vraiment tres tres trash, quand meme... smyleybleu
t'aimes bien toi, jolie basse??? hum hum hum Parceque les paoles sont vraiment misogyne au possible !

calyptia

Petit causeur
14 messages
J'ai jamais réussi à comprendre s'ils étaient vraiment tarés où s'ils en rajoutent ... hum
Le truc c'est qu'ils sont souvent à poil en live et qu'en effet leurs paroles sont très machos ! Sinon ça pogote bien dans leurs concert ... comme quoi on a pas besoin d'avoir des textes de tarés pour mettre de l'ambiance !
Je pense que c'est plus un gros délire entre copain qui tourne juste au gros délire populaire ! Ca défoule quoi ! ... c'est des choses qui arrivent !

J'adore pogoter !!!
Vive les POGOS !!! bump

Par contre connais pas ce groupe, c'est bien ?

Je connais aussi...
Je me souviens de cette chanson...
"Jeudi c'est sodomie" ... smyleybleu hum micro

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Gronibard,une pierre de plus à l'édifice du graveleux.

En plus,ils ont repris la police de "Malabar" !

Oui en fait je trouve ça marrant c'est vraiment un trip qu'ils ont entre eux mais bon voilà il faut prendre ç au 3ème degrès quoi!lol

joliebasse a écrit :
Oui en fait je trouve ça marrant c'est vraiment un trip qu'ils ont entre eux mais bon voilà il faut prendre ç au 3ème degrès quoi!lol

Je crois que t'es la seule femme non feministe que je connaisse ! bravo bravo bravo

gronibar!c'est du grind un peu!!les paroles osnt trés évolué(bite,coulles,merde..)lol!c'est sympa pour faire le con mais voila!le mec se prennent pas la téte!! bump

las

soumarinjone a écrit :
Je connais aussi...
Je me souviens de cette chanson...
"Jeudi c'est sodomie" ... smyleybleu hum micro

......et dimanche , je m'astique le m....e! Amis de la poésie !! Indigeste , bien mastiquer ! smyleybleu

lé gro néné je les aime jen veu pour mes soirée




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : crit, comment, plus, souviens, orthographe, sol, connaisez, gronibar



+