Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Je veux faire l'acquisition d'une pédale Wha Wha sans y mettre un prix énorme (150euros maxi)... Je n'y connais strictement rien en effets et pédales...
Quels pédales me conseillez-vous ?
Merci d'avance! smiley-guitar



lova that 1 membre aime ça

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
C abordable a 150€ , mais je sais pas si tu vas avoir enormement d'effets avec , mais bon.
Sinon le mieux c d'aller au magazin de musique le + proche et de lui dmeandé des renseignements.

ok ! merci!
Mais je ne cherche qu'un seul effet, l'effet wha wha...

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Alors avec 150€ euros c'est totalement abordable, je suis pas un pro , en pédale: j'utilise un pédalier. Je n'ai dc aucune marque a te conseillé dsl...

ok ! merci quand meme ! icon_cheesygrin

Salut à toi

Tout dépend quel style tu joues mais sache que pour moi, que ce soit en son clair ou en disto ravageuse, la cry baby de chez Jim dunlop est une valeur hyper hyper sûre. Pour moi, c'est le MUST.

Je rejoins thefly pour la "cry baby" qui est pas mal du tout en effet. Sinon essaye de voir le matos dans la marque BOSS car c'est du bon ça aussi.

Caaaaaaapitaaaaaine CAAAAAAAAAAVEEEEEEEERNE
ok merci beaucoup les gars ! icon_cheesygrin

punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Hey tu as trouvé ta pedale ?
Parce que sache que trouver des pédales a moins de 150 euros c'est largement fesable, j'en ai cherché et récemment je me suis acheté une pedale vox V847 pour 80 euros neuve, je ne l'ai pas encore reçu mais sur le net tout le monde est s'attisfait et meme plus donc je suis impatient de la tester :P

Si tu cherches toujours, je pourrais te conseiller sur les marques wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le sujet est vieux de 4 ans, j'espère pour lui qu'il a trouvé ce qu'il recherche...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
icon_cheesygrin
Quelqu'un a déjà essayé la Wha Ernie Ball ?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Yo je l'utilise ducoup tiens

je compte dans les mois suivant m'acheter une wah...

Et je me demandé si la Behringer Hellbabe serait bien ?

Je sais que behringer c'pas super super mais sur la wah, j'en ai entendu du bien donc aprés je sais pas trop trop...

moi je l'ai essailler, et franchement, a part le son "synthétique" de beringher, elle a un rapport qualité prix plustot satisfaisant, ne t'attend pas a une cry baby qui vaut plus du double...
vla! icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
je veux juste une wha wha qui fasse wha wha quand je met le pied dessu

Jen aurai pas super grand utilité a par tpour joué deux trois solos donc jveux pas claquer 90€

be je te rassure, elle fait bien wah wah!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wha, veux, dale, dales, laquelle, bonjour, faire, acquisition, sans



+